| Refection de mes "belles "jantes porsche.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokyodriftman It's a long way to the top !
| Sujet: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Mer 28 Mai - 18:14 | |
| Voila! Alors j'ai recupéré des jantes pour ma ptite 924qui sont poru info des jantes de la serie limitése Le Mans et qui equipent egalement les 924 turbo.... Le souci..et la raison poru laquelle je les ais eu poru une bouchée de pain...c'est qu'elles sont completement a reprendre.... Par contre elles ne sont pas voilées...donc c'est simplement une remise en état.. donc j'aimerais vos precieux conseils pour que je puisse faire quelque chose de pas mal!!! Voici les jantes en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila merci d'avance!! Ps:si vous avez une idée pour la couleur...autre que gris...je pensais que polies integralement ca peut le faire aussi...non??mais est ce que ca va pas faire top "bling-bling"?? | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Mer 28 Mai - 20:30 | |
| pas mal
poli ou grise ça peut ètre pas mal
elle est noir ta Porche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Jeu 29 Mai - 9:15 | |
| Yep! Ma porsche est noir! En tout cas merci pour ton avis | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Jeu 29 Mai - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bord poli et nid d'abeille peint au choix.... - rouge - noir - or - alu - gris foncé _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Jeu 29 Mai - 14:47 | |
| et pour poncer?, Sablage ou brosse metallique avec papier a poncer pour les recoins?? | |
|
| |
Tavu petit nouveau !
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Jeu 29 Mai - 15:00 | |
| le top ..sablage et peinture epoxy le papier a poncer ok mais sur un nid d'abeille tu craqueras avant d'avoir fini la premiere jante... trouve une entreprise de traitement de metaux et hop microbillage qui va bien... | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Jeu 29 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Ven 30 Mai - 8:05 | |
| - Tavu a écrit:
- le top ..sablage et peinture epoxy
le papier a poncer ok mais sur un nid d'abeille tu craqueras avant d'avoir fini la premiere jante...
trouve une entreprise de traitement de métaux et hop microbillage qui va bien... Merci! pour le faire a la main...ca m'avait l'air tout simplement d'etre LOOONNNGGGG....mais pas insurmontable. mais long quand meme!!! Pour l'entreprise de sablage...je vais me renseigner voir combien ca coute! Sinon pour la peinture epoxy(desolé pour mon ignorance ...)c'est la peinture qu'ils mettent sur toutes les jantes??c'est quoi l'avantage de ce type de peinture par rapport aux autres?? | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Ven 30 Mai - 12:51 | |
| - Tokyodriftman a écrit:
- Tavu a écrit:
- le top ..sablage et peinture epoxy
le papier a poncer ok mais sur un nid d'abeille tu craqueras avant d'avoir fini la premiere jante...
trouve une entreprise de traitement de métaux et hop microbillage qui va bien... Merci! pour le faire a la main...ca m'avait l'air tout simplement d'etre LOOONNNGGGG....mais pas insurmontable. mais long quand meme!!! Pour l'entreprise de sablage...je vais me renseigner voir combien ca coute!
Sinon pour la peinture epoxy(desolé pour mon ignorance ...)c'est la peinture qu'ils mettent sur toutes les jantes??c'est quoi l'avantage de ce type de peinture par rapport aux autres?? Pour t'éclairer Post de Chicostyle sur DATSUN-FRANCE.com copier / coller Par défaut Refaire ces jantes en peinture epoxy Reprise d'un post sur JPCAR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... Ven 30 Mai - 12:59 | |
| - Tokyodriftman a écrit:
- et pour poncer?,
Sablage ou brosse metallique avec papier a poncer pour les recoins?? Le microbillage, c'est 100 fois mieux, tu gagnes surtout en temps... si tu y vas avec la brosse métalique tu fais des grosses rayures... et tu es obbligé de polir deux fois plus pour les faire disparaitres... donc tu passes deux fois plus de temps... comme j'ai fais pour ta 1ère jante... Autremant je penssait .... passer au pinceau un décapant peinture ( genre DECAPEX ) ... tu attends qu'il agisse et hop tu enlève la peinture sans forcer...... _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refection de mes "belles "jantes porsche.... | |
| |
|
| |
| Refection de mes "belles "jantes porsche.... | |
|