| pièces disponibles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: pièces disponibles? Lun 24 Mar - 13:05 | |
| je vois que zenky racing est partenaires il peut avoir des pièces pour les vieilles jap's? je lui avais demander niveau suspattes pour ma z il m'avais dis ne rien pouvoir faire.
ca vas changer? | |
|
| |
crxman It's a long way to the top !
Nombre de messages : 113 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Réputation : 4 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: pièces disponibles? Mer 30 Avr - 1:21 | |
| - sylvain a écrit:
- je vois que zenky racing est partenaires
il peut avoir des pièces pour les vieilles jap's? je lui avais demander niveau suspattes pour ma z il m'avais dis ne rien pouvoir faire.
ca vas changer? Malheuresement non ... parce que je ne peux avoir de la pièce specifique pour les vielles voitures jap. A part la Nissan 303 ya rien ... Kan VGV m'a contacter pour etre partenaire de ce forum j'ai dit oui ... mais pour vendre quoi? J'arrive pas a m'aprovisioner en jante Sportmax, le seul produit un peux "old school" que j'ai ... Apres pour les amortisseurs faut pas me demander la lune la commande minimum pour faire un modele qui n'est pas referencé chez mon fournisseur c'est 30 kits. Je l'ai deja fait pour la Prelude BA par exemble en association avec plusieur personne on a reussi à faire faire les suspentions pour cette voiture ca ce kit etais vraiment similaire avec les autres de la marque. Ca s'est passé comme ca : une personne vraiment motivé est venu me voir et il m'a dit "il nous faut les amortos pour prelude BA" 3 semaines plus tard j'avais les amortos d'origine chez moi à Taiwan. Et une semaine plus tard le protos etais fait. Mair pour 260Z c'est sur je vais pas faire fabriquer 30 kits surtout si persone à la base est motivé. Pareil j'ai des kits gros frein qui arrivent mais pas de brakets pour les vielles autos japonaises ... En tant que partenaire de ce forum je ne pourais proposer que de la pièce universelle (Boulons alu, manos ect...) Si vous pensez que ca peut sufire je veux bien les publier moi perso je trouve ca un peu ridicule d'etre partenaire d'un forum ou ce que je propose n'est pas compatible avec les attentes des visiteurs. J'en vais fait la remarque à VGV d'alleur mais il avais insisté alors je me suis dit pourquoi pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Réputation : 4 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: pièces disponibles? Ven 2 Mai - 6:34 | |
| Salut VGV cette histoire m'a tellement pris la tete que je suis allé à l'usine de jante hier et j'ai pu recuperer 80 jantes qui me seront livré bientot. Pour les amortos par contre toujours la galere mais j'ai reussi a faire descendre le nombre à 10 set pour 1 modele. C'est a dire que si vous tes 10 à vouloir des amortos une voiture on doit pouvoir faite quelque chose sous reserve que le montage ne soit pas trop complexe et ne demande pas de pièce specifiques. Il faudra aussi nous envoyer un echantillon un avant et un arrière. Avec ta permission VGV je publirai un post pour les jantes que j'ai en stock pour le ET se sera su 15 et pour diametre du 15 egalement | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Rectification Ven 2 Mai - 11:34 | |
| Salut CRXMAN Voila j'ai mis de l'ordre dans cetopic pour que tu fasse ton business comme tu l'endends..., j'ai créé cette section pour que tu t'exprime donc fais ce que tu as à faire... non problémo! Pense qu'il n'y a que des Japonaises des années 70.... il y a des autos " générations 80 et voir 90 ... , Il y a des 4X4 aussi..., à ne pas oublier!!! ( le marché de l'accessoire 4x4 est en pleine explosion ! ). Les voitures de Rallies historiques aussi.... donc les compteurs, durites siliconnes... tout ça... ça peut servir .... Voila, je t'ai aiguillé pour ton business ... à toi de jouer... @+ 20 100 | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: pièces disponibles? Ven 2 Mai - 13:10 | |
| merci !!
pour les jantes les sportmax et les 002 que tu vends sont déja nikel j'en prendais le moment venu pour ma z | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces disponibles? Ven 2 Mai - 13:58 | |
| - sylvain a écrit:
- merci !!
pour les jantes les sportmax et les 002 que tu vends sont déja nikel j'en prendais le moment venu pour ma z Merci La j'attend des 002 et ET38 et les nouvelles 513 en ET15 elles seront vendu en europe sous la marque zenky racing | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pièces disponibles? Ven 2 Mai - 14:33 | |
| On va suivre ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces disponibles? Sam 21 Juin - 6:12 | |
| les jantes sont la !!! enfin 3 mois apres lol je voulais pas poster kan que je les avais pas entre les mains Je prepare un post des que mon serv aura decidé de me laisser bosser | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: pièces disponibles? Sam 21 Juin - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces disponibles? Dim 22 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: pièces disponibles? Dim 22 Juin - 10:02 | |
| NISSAN CHERRY TURBO année 1985 type ORHN12 entraxe 114,3 plus connue sous le nom de PULSAR ICI => http://team-go-on.forumactif.com/vos-autos-oldskool-f19/ma-cherry-turbo-de-1985-version-suisse-t102-60.htm | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: pièces disponibles? Mer 25 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces disponibles? | |
| |
|
| |
| pièces disponibles? | |
|