| pieces pour sunny gti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunny gti It's a long way to the top !
| Sujet: pieces pour sunny gti Mer 16 Jan - 8:14 | |
| bonjour, je voudrais savoir si on trouve encore facilement des pieces pour une sunny gti de 1989, aussi bien chez nissan qu'ailleurs .... Est ce facile ou vraiment galere .... je veuyx faire l'acquisition d'une sunny gti, mais sans trop me prendre la tete pour les pieces et l'entretien ...et j'ai pas la palce chez moi pour recuperer une deuxieme voiture "epave" qui me serve de banque d'organe .... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Mer 16 Jan - 8:16 | |
| dis ce que tu cherche comme pieces, et je te dirait comment t'en passer non plus serieusement, certaines pieces se trouves tres facilement, tandis que d'autres relevent du parcours du combatant |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Mer 16 Jan - 12:31 | |
| ... Mais sur www.ebay.fr tu trouves de tout en pièces de Sunny GTI... faut élargir ta recheche dans " le monde entier" et pas oublier qu'elle s'appele PULSAR dans certain pays..... | |
|
| |
| Sujet: t'es qui vgv ...? Mer 16 Jan - 21:34 | |
| je ne sais pas si tu es rapide...mais tu es partout VGV merci en tout cas pour ta presence.... chaude et rassurante et pour tes reponses surtout .... je vais chercher la sunny de mes reves et vou tiendrai au courant .... si j'en trouve une en bretagne ..... a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Mer 16 Jan - 23:26 | |
| Sunny GTI :Tu trouves encore pas mal de pièces chez Nissan puisque par exemple j'ai acheté un clignotant et le cardan chez eux! Bon, assez cher quand même (400 euros le cardan) mais pour l'échappement qui est à changer, tu le trouves chez Speedy. J'avais eu un devis chez eux il y a un an d'environ 200/250 euros monté.
Et effectivement, comme dit VGV, tu trouves pas mal de pièces sur Ebay US.
J'ai l'habitude, avec tous mes véhicules US!!! |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Jeu 17 Jan - 7:38 | |
| J'ai meme trouvé des peices chez nissan / oscaro / asian aut parts pour ma 280zx de 1981.....aors tu devrais pas avori trop de soucis
et au pire tu regarde sur le net dans le monde....les voitures japs sont les plus vendus au monde (sauf chez nous evidemment) | |
|
| |
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Jeu 17 Jan - 9:05 | |
| et ca se gere facilement les achats sur ebay monde ??? les delais d'expeditions doivent etre important.....il faut oser ... | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Jeu 17 Jan - 12:18 | |
| - sunny gti a écrit:
- et ca se gere facilement les achats sur ebay monde ??? les delais d'expeditions doivent etre important.....il faut oser ...
Pas obligé... des fois j'ai des colis expédiés des USA, CANADA, JAPON & AUSTRALIE... Il on mis moins de temps que pour un colis venant d'Europe... En fait, tout dépend des douanes.... | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Jeu 17 Jan - 20:35 | |
| - VGV a écrit:
- ... Mais sur www.ebay.fr tu trouves de tout en pièces de Sunny GTI... faut élargir ta recheche dans " le monde entier" et pas oublier qu'elle s'appele PULSAR dans certain pays.....
la sunny s'appel sentra au us en australie, elle partage la plateforme et des elements mecanique avec la holden/opel astra |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Sam 19 Jan - 9:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Sam 19 Jan - 10:19 | |
| d'ailleurs tu as une tres belle opel GT |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Sam 19 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Jeu 22 Mai - 21:24 | |
| j'aurais voulu avoir plus d'info sur la sunny gti!
propulsion?
qu'elle moteur? | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Jeu 22 Mai - 23:36 | |
| - sylvain a écrit:
- j'aurais voulu avoir plus d'info sur la sunny gti!
propulsion?
qu'elle moteur? traction et elle a eu 2 moteur le CA16DE et le CA18DE 120 et 125ch si je me trompe pas celle avec le CA18DE est sorti 2ans avant la fin de fabrication il me semble | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Ven 23 Mai - 9:55 | |
| - seb.racing a écrit:
- sylvain a écrit:
- j'aurais voulu avoir plus d'info sur la sunny gti!
propulsion?
qu'elle moteur? traction
et elle a eu 2 moteur
le CA16DE et le CA18DE
120 et 125ch si je me trompe pas
celle avec le CA18DE est sorti 2ans avant la fin de fabrication il me semble Tu as tout juste je rajoute...., il y a le coupé type B12 carrosserie un peu "space" on aime ou on aime pas.... | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti Ven 23 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pieces pour sunny gti | |
| |
|
| |
| pieces pour sunny gti | |
|