| The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|
+10marcosMR2 tomZawyer Tokyodriftman phisamar31 sylvain seb.racing japamobile momosega TherealstarX26 VGV 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Tokyodriftman It's a long way to the top !
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 22:13 | |
| Pour cette année...ca va etre un peu short pour la remettre nickelle et prete a arpenter les speciales....mais pour l'année prochaine....je vois pas ce qui empecherait ca!!! | |
|
| |
tomZawyer petit nouveau !
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : montpellier Réputation : 0 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: t'as l'air crispé, non ? Dim 16 Nov - 23:19 | |
| Dis, elles sont belles les photos, garçon !!! mais t'as l'air un tantinet crispé dessus !?! comme si tu n'aimais pas que l'on te prenne en photo, un truc comme ça ? ou alors tu serais les dents si fort que même la peau d'en bas est remontée ? niark niark niark, fais gaffe des trucs comme ça c'est plus de ton age, tu devrais essayé la velsatis pépère comme un de mes potes anglais .... allez dis réponds ... | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 16 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 17 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : st felix lauragais 31 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 27 Nov - 1:05 | |
| chouette les photos,le rouge ressort bien... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 27 Nov - 9:43 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 27 Nov - 14:48 | |
| il y a un passage au banc de prévu? histoire d'avoir un chiffre de la ptite bombe | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 10:22 | |
| - seb.racing a écrit:
- il y a un passage au banc de prévu? histoire d'avoir un chiffre de la ptite bombe
Ben si on en trouve un ..;" why not " déja le préparateur lui a fignolé un TURBO de 200SX avec refroidissement par eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 12:42 | |
| Mais c'est le moteur de la rouge que vous preparez ou c'est le moteur en rab??? Et niveau prepa...vous avez renforcé en interne du moteur?? Enfin....ca coute beaucoup de roros de faire un truc pareil?? beh oui..je me renseigne! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 13:05 | |
| Ben pour le moteur, c'est un moteur d'avance... je vais me renseigner en ce qui concerne la prépa, pour le prix ben c'est le sponsor de mon beau fils... il ne file pas de pognon, mais en échange il prépare le moteur.... enfin c'est MONSTER TAZ qui gère.... moi son préparateur...,je l'ai jamais vu... Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 15:00 | |
| C'est pas jamaican car team à st pierre les aubagne N |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 16:34 | |
| ok, d'origine le turbo est juste alimenter en huile?? il aurait du monter un T3/T4 il existe avec alim huile seul | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 19:01 | |
| - captaindax a écrit:
- C'est pas jamaican car team à st pierre les aubagne N
c'est AMTR à Marseille.... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 19:03 | |
| - seb.racing a écrit:
- ok, d'origine le turbo est juste alimenter en huile??
il aurait du monter un T3/T4 il existe avec alim huile seul Oui il est allimenté par l'huile ... Mais dans la mienne qui est une version Suisse c'est un T3 refroidi par eau... j'ai acheté l'auto comme ça...... | |
|
| |
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 20:25 | |
| d'ailleurs...c'est do'rigine sur la version suisse ton garett T3?? Parce que avec ca....t'as un sacré potentiel de prepa... et le coup de pied au fesses doit etre bien mechant!! | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 28 Nov - 23:28 | |
| ça va pour du d'origine dans les moteur RB25DET, c'est un T3 d'origine ta du potentiel garde les pièces d'origine et débride moi ça | |
|
| |
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Jeu 8 Jan - 10:10 | |
| Tant que j'y suis avec les cherry turbo....(voir le topic qui lui est consacré!)
T'etais pas sur une jaune a un moment Vincent?? Tu sais ce qu'elle est devenue?? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 9 Jan - 10:55 | |
| Ben biensur que je vais débrider tout ça... dans l'avenir.... Pour la Jaune, ben, au début je cherchais " une jaune " parce que ma mère en avait eu une de cette couleur.... mais j'en ai pas trouvée, un gars de www.forum-auto.com => ae86levin m'a dit qu'il en voyait une jaune pourrir dans un jardin à Nice... Il est allez voir le mec et lui a demandé si ila vendait, le gars lui a répondu que non et cette auto n' apas bougée depuis... vince | |
|
| |
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 9 Jan - 13:05 | |
| C'est un peu la blase cette histoire..... En gros l'auto est entrain de pourrir dans un jardin..... Et un jour...a tous les coups...le mecs va (enfin) se rendre compte que ca lui sert a rien...et va se dire...tiens ca doit etre rechercé ces bestioles...allez je la met a 2000 euros.... Alors qu'entre temps...ce sera devenu un tas de rouille..... ca m'enerve ce genre de mentalité..... Un auto c'est fait pour rouler...sinon...autant la vendre a quelqu'un qui saura s'en occuper.... bon...beh le jour ou il voudra s'en separer...j'aurais une banque d'organe d'avance... par contre...il devra enlever un 0 au prix!!! Vaut mieux en rire..... | |
|
| |
marcosMR2 petit nouveau !
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : 08 ardennes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 9 Jan - 13:26 | |
| ou alors il dira...elle me fait chier dans le jardin...allo le ferrailleur | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 9 Jan - 23:56 | |
| - marcosMR2 a écrit:
- ou alors il dira...elle me fait chier dans le jardin...allo le ferrailleur
moi je suis plus pour cette version | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 8 Mar - 19:42 | |
| Ben juste pour vous dir que le CHERRY TURBO GANG est à Vendre... LES DEUX CHERRY TURBO + TOUT LE STOCK DE PIECES les moteurs ( dont un tout neuf avec turbo neuf aussi qui sort tout juste du rectifieur ), boites turbo, 1jeu d'amortisseurs Neuf KYABA GAZ jamais monté encore dans son embalage d'origine ( acheté 500€) Y a de la carrosserie, dont deux jeus de bas de caisses neuf + un jeu de kit réparations ailes AR pour la noire et je dois oublier des truc , ... ha oui y a deux boitiers d'injections en + ... Je garde mes jantes rouges Sport MAX SION 513 c'est tout ( je suis pas fou ) 3000€ le lot... dans l'état... @+ Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 8 Mar - 19:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
| |
|
| |