| The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|
+10marcosMR2 tomZawyer Tokyodriftman phisamar31 sylvain seb.racing japamobile momosega TherealstarX26 VGV 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 23 Jan - 16:37 | |
| C'est la suite du topic " Ma NISSAN CHERY TURBO VERSION SUISSE " http://team-go-on.forumactif.com/vos-autos-oldskool-f19/ma-cherry-turbo-de-1985-version-suisse-t102.htm Voila , je vous présente " LE CHERRY TURBO GANG " Le gang des CHERRY TURBO est de retour Il fut créé début des années 1990 par mon copin MICHEL VIDAL , FABRICE & moi ... nous en avion 5 ..., 3 quiroulaient & 2 qui servaient " de banque d'organes... " C'est la concession NISSAN de MARSEILLE ( maintenant NISSAN CAP JANET ) qui nous a appellé comme ça... car, les rares fois ou il avaient un problème sur une CHERRY turbo, on leur passait une des notres pour faire des tests ou comparatifs avec celle de leur clients.... des fois aussi on leur passait des boitiers d'injections ou des allumeurs, pour test.... Puis fin 1999 le court de la vie à fait que nos chemins on pris des direction différentes... et le " gang des Cherry Turbo " à disparu.... 2008 est là & le CHERRY TURBO GANG IS BACK "
Dernière édition par VGV le Lun 28 Sep - 15:51, édité 4 fois | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: cherry turbo gang acte 1 Mer 23 Jan - 17:35 | |
| Souvenez vous..... AVANT.... AUJOURD' HUI Quand je suis arrivé dans leur " repaire " du CHERRY TURBO GANG " PONTCH & TAZ opéraient sur la nouvelle DUMP VALVE qu'ils mettaient en place... ha!, mais il y a un échangeur en plus .. Et une ouverture sur le capot pour faire évacuer la chleur du TRUBO et surtout refroidir l' allumeur... A l'interrieur aussi il y a du nouveau... Mano pression turbo, le shift.... & les vitres sont teintées ... J'oubliais... Le volant FORMULING..., " d' époque , bijou .. t'es en place " Vidange, fitres, distribution... tout est fait.... Allez hop , dehord pour sa 1ère séance photos... TAZ & PONTCH partent en essais... Ho il y en a une noire.... , normal..., c'est la mienne de moi ... Les deux SEOEURS La rouge MKI de 1984 & la noire MKII de 1985 new look ( la série s'arretera fin 1985, les derniers exemplaires seront milésimés 1986... la remplaçante ... la SUNNY N13 GTI TWIN CAM 1,6L " ) Ma noirode La prochaine fois ... j'espère faire un reportage " On the road " ... ... A suivre "
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
TherealstarX26 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 169 Localisation : Drôme (26) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 23 Jan - 17:49 | |
| Niquel cette petite transformation moteur Elle a bien changé depuis que tu l'as eu, tu as même fait du tuning dessus | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 23 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 8 Fév - 19:00 | |
| J'adore, elles sont en très bon état en +! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Ven 8 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Sam 16 Fév - 13:31 | |
| j'ai fait des gros signes aux conducteurs de cette voiture hier a plan de campagne, mais il ne ma pas vue |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Sam 16 Fév - 13:52 | |
| - wabbs a écrit:
- j'ai fait des gros signes aux conducteurs de cette voiture hier a plan de campagne, mais il ne ma pas vue
La rouge tu avais quoi comme caisse La S 2 +1 = 3.... Ce matin je suis allez faire un ptit tour dans la "BAUME" avec ma noire de moi mais tranquille , tranquille.... Au Fait j'ai reçu les Bas de caisse et le kit réparation d'ailes AR, maintenant faut "COUPER / SOUDER"... c'est plus la même histoire là... faut pas merder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Sam 16 Fév - 14:18 | |
| j'y était en mini ultimate sextoy eddition me serrait bien fait une baume ce matin, mais je me suis lever trop tard, même si tôt le matin je préfère un castelet express |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Sam 16 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Sam 16 Fév - 19:25 | |
| ça serra pour un autre vendredi, quand le climat se rechauffera, j'y retournerait pour admirer ces magnifiques opel corsa bad boy, ou les honda concerto avec ecran de 5m 2 dans le coffre pour le shooting on peu arranger ça dans les jours a venir, si tu veux shooter la sunny viens avec le bleu de travail et les outils |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 18 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 24 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Dim 24 Fév - 20:32 | |
| je doute pas que cette petite cerise marche du feu de dieumais coté look je prefere franchement stock | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 25 Fév - 8:59 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Lun 25 Fév - 23:29 | |
| - VGV a écrit:
- [... A par l'aileron AR ( que j'approuve pas & les paupières de phares aussi ... )
ben pour moi c'est déjà trop (surtout les paupieres de phares)....j'aime bien le look bien carré austére.. enfin bon les gouts les couleurs c'est chacun son truc, donc si ça plait au proprio c'est le principal | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mar 26 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 16:11 | |
| ça dirait a ton beau fils de venir au runs dimanche apres midi? LISTE DES PRESENTS bruno............21turbo steph.............21turbo darkmatt........205 gti pascalou..........206s16 olive ...........vectra t16 squale ........... ibiza tdi miguel............ honda crx chris................golf2s16 wabbs.............audi s3 jéjé................M3 ou crx paulux.............21turbo julien...............yam R6 silfried.............206s16 guitch..............astra gsi ju....................350z dany................205tct West Siders......astra GSI la peux casser quelques fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 17:04 | |
| salut c ou ? le run ? stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 17:22 | |
| |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 18:44 | |
| Ben.. il ta répondu Je vois que tu sors le S2+1 , ca va faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 18:57 | |
| ouai ça va faire mal lol, ya deja une M3 qui as capituler vendredi, ainsi q'une eg9 dwift killa jdm type r |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 19:01 | |
| comment ça se pas point de vu organisation et inscriptions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 19:09 | |
| il n'y a rien d'organiser, on fait ça entre nous c'est du illegal street racing |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! Mer 5 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
| |
|
| |
| The ... CHERRY TURBO GANG... ! | |
|