Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Voilà à ce que va resembler le nouveau NISSAN TERANO 3 un DUSTER rebadgé " " vendu en Europe mais pas pour la FRance pour le moment et version 4X2 ... on peu pas tomber plus bas... Je suis super fier de mon TERANO 1 qui reste un vrai 4x4 "franchiseur "
PS : source action 4x4 N° 112 : décembre 2013
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Mon prochain ... R50 model 1999 ..., ça vaut "queuts" au USA, je pense que pour 6/+ 10000€ douane, taxe et transport on peut en ramener un super beau avec des options de folies en France
"Florian"!, t'as pas "des bon plans" en passant par l'Arabie Saoudite !?????????????
" V6 only "
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Pour le même prix ( 1€ d'écart ) et 100000KMS de moins boite méca http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/nissan-pathfinder-3-3-v6-ahk-sperre-t%C3%BCv-neu-wermelskirchen/189908211.html
Peut être courant d'année j'irai en Allemagne faire un tour ......
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
PIERRE 01 Habitué du Forum