Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Galerie photos PICK UP 2WD & 4WD Mar 28 Fév - 10:41
Vu qu'on s'enflame vite pour les pick up 2WD &4WD sur le forum ces derniers temps grace à des membres propiétaires et "ferru" de la chose n'est pas Mr FLorian et mr Jackywisky sans "les balancer "
L'idée m'est vu de créer un topic spécial pour ces "utilitaires bien sympatiques
Donc postez ici pour ceux qui ont envi les des plus beau pickup que vous croisez sur la route et sur le web
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Galerie photos PICK UP 2WD & 4WD Mar 28 Fév - 10:43
Le 4WD "Baja style"
Le 2WD d'origine
Un avant différent
Les "Customisés" Ps : Il y a à boire et à manger
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
VGV Admin
Sujet: Re: Galerie photos PICK UP 2WD & 4WD Mar 28 Fév - 10:45