| ma 1ere datsun : le Pick up ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: ma 1ere datsun : le Pick up ! Dim 7 Juin - 11:58 | |
| voila ! il me fallait un utilitaire ! je voulais un patrol, mais ce n'etait pas dans mes frais pour le moment ! j'ai trouvé ce pick up juste a coté de chez mes grands parents ! il a une sacré geulle je trouve ! jantes larges, hard top , etc ... c'est donc ma premiere DATSUN 250000km, de 1986, la carrosserie est rouillée, mais le chassis est super sain ! bref, je vais le retper quoi ! ca tombe bien, un ami est en train d'ouvrir une carrosserie ! 1ere modif : je vais mettre un rail dans la benne, pour pouvoir emmener le gsxr ou je veux !! je n'ai que ces trois photos pour l'instant ! je le rappatrie chez moi le weekend prochain a oui .... payé 800e ps :VGV, je suis désolé de t'avoir mis un plan pour la 910 .... mais un autre coup m'est arrivé encore une fois, et j'ai du y renoncer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Dim 7 Juin - 20:48 | |
| hello ! ZONE , en fait, c'est VGV, je suis chez mon beau fils MONSTER TAZ no souci pour la 910.... comme elle passait par là, j'avais penssé à toi, je force personne.... Super, ce pic up je l'avais repéré.... il me plait beaucoup... mais trop loin pour moi.... Je suis content que ce soit toi qui l'achète Bon achat mon gars en plus super prix! @+ VGV
Dernière édition par monster taz le Dim 7 Juin - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Dim 7 Juin - 20:54 | |
| Wouah pas courant comme modèle! Bon courage pour la resto! Pti mp au passage. | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Lun 8 Juin - 19:02 | |
| Ha au faite! ton HARD TOP c'est un de maque " VASSEUR" c'etait le top dans les années 80 .... | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Lun 8 Juin - 20:26 | |
| yes , c'est cool ca .... c'est vrai qu'il a l'air pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Sam 13 Juin - 11:44 | |
| bon ! je suis allé le voir ce matin ... ba je l'ai laissé labas ! la benne est foutue elle est a changer ! il manque tout un coté ( celui qui n'est pas sur la photo ) il est tombé a cause de la rouille ! a l'interrieur ... il n'y a plus de plancher ! et le moteur a une grosse segmentation a prevoir, y'a de l'huile partout, il doit plus y en avoir dans le filtre a air que dans le carter ! bon, j'ai reussi a bien descendre le prix quand meme ! a 300e il me le lache, j'ai donc fait des recherches pour trouver une benne deja, et il faudra mettre je pense une benne d'un model plus recent, mais ca va c'est pas trop cher !entre 150e et 350e sur le boncoin pour le moteur, ca va c'est du solide ! donc je pense qu'il ira encore un peu plus loin ! il restera plus qu'a refaire le plancher ! ... mem les sieges il n'y a plus de mousse dedans ! ca me degoute un peu ... car il est vraiment beau sinon !! y'a plus de carrosserie a cause de la rouile ... mis c'est bisar, le chassi est niquel ! donc bon .... je vais essayer de vor si je trouver des pieces pour changer tout ca ! vgv si tu as des contacts pour les 720 ... je suis preneur ! par contre le mec il m'a dit qu'il le regrette vraiment ! il s'est racheter un L200 l'année derniere ... et il dit que ca vaut vraiment pas le datsun, il a fait un peu de TT avec ledatsun, il m'a dit ca arrache tout sur son passage, qu'il y a un sacré decoupleur dessus, que son L200, fait office de fillette a coté ! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Dim 14 Juin - 18:01 | |
| Ha! ha! ouai avec plaisir si je peu s t'aider à le préparer .... ce que je te conceille c'est une fois arrivé à son liueu final pour une restauration... ben cherches pas à comprendre tu sorts tout!, la caisse cabine + benne .. pour que ton chassis soit bien accessible!, tu commence par là : restaure ton chassis puis comme sans la caisse tu as libre acces à tout, ben tu continues ammortisseurs, suspension , réservoir à carburant, faisceaux éléctriques, moteur + BV + ponts AV et AR ....., changes les silenblocs de supports de caisses et au passage si tu veux rehausser la caisse, fais toi un kit " body lift " ( silemblocs plus épais généralement vendu chez les accessoiristes 4X4... ps : le club fais les accessoires et pièces ASHIKA! .. je pense mettre le catalogue en ligne sur le forum prochainement... mais je sais toujours pas faire les " bannières pour les liens.... ) Quand tu sortira ton hard top stockes le debout car à plat il va s'écarter et sera plus pareil quand viendra le jour pour le re fixer à la benne.... c'est comme cela que l'on fait pour ceux de PATROL car il a un côté ouvert, mais avec le tiens qui doit être fermé... ben t'aura pas trop le choix que de le mettre à plat..... @+ Vince | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Jeu 25 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Mar 30 Juin - 13:36 | |
| hello Zone trouvé aujourd'hui sur LBC c'est pour toi => http://www.leboncoin.fr/vi/56153375.htm?ca=21_s @+ vince | |
|
| |
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! Jeu 16 Juil - 0:19 | |
| salut VGV ! énormément pris ces derniers temps, donc j'ai pas vu tes reponses, pour le king kab, je ne l'ai pas pris, m'nefin si il l'a toujours la fin de l'anée,je prendrais, ca m'etonnerais qu'il parte, il en rete plus rien !! y'e meme un coté qui est tombé !! carrément comme j'en ai marre des gens qui veulent a tout prix de mes bluebird, qui me disent, " je viens les chercher ce weekend " et qui me posent des lapins, je les ais retirées de la vente ... du coup, j'ai reussi a me refaire mon attelier ( 8 mois apres mon divorse ! ) et je les finis a grands pas : enfin je la fini, car il y en a une , je vais jetter le chassis ... et garder les pieces potables les voisins geulent , car celle la elle est dehors, tandis que l'autre est a l'abris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1ere datsun : le Pick up ! | |
| |
|
| |
| ma 1ere datsun : le Pick up ! | |
|