shindara It's a long way to the top !
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : breizh Réputation : 15 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: manuel de reparation moteurs pour L14, L16 et L18 Jeu 7 Avr - 13:44 | |
| salut a vous, donc comme je suis en arrêt et que je me fais chier, et que je déprime a cause de ma voiture j'ai scanné le manuel de réparation pour moteur L14, L16 et L18 je sais pas si sa va vous servire mais au moin il est téléchargable lien pour téléchargé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Fish petit nouveau !
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : St Mamert du Gard (30) Réputation : 0 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: manuel de reparation moteurs pour L14, L16 et L18 Ven 15 Avr - 11:54 | |
| Merci pour le manuel ! je telecharge de suite ! | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: manuel de reparation moteurs pour L14, L16 et L18 Ven 15 Avr - 13:52 | |
| SHINDARA Il y a ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @+ Vince ps : Sujet déplacé dans la bonne section : MECANIQUE / PREPARATION _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuel de reparation moteurs pour L14, L16 et L18 | |
| |
|