emiliencasse44 petit nouveau !
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Nantes 44 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Jeu 5 Mai - 0:22 | |
| Mon papa m'amenait a l'école avec la même quand j'étais petit ... | |
|
Matthieu 2NIM petit nouveau !
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Nîmes Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Ven 22 Juil - 14:56 | |
| Salut à tous!!! J'espere que tout le monde va bueno !
Je n'ai pas eu trop le temps de bosser sur ma cherry c'est temps si mais j'avance doucement...
Je suis tjr à la recherche des coupelles du mettre cylindre de frein, ainse que celles du système hydraulique d'embrayage. Quelqu'un aurait-il une piste ??? je sèche ...
Bon courage à tous dans vos resto respectives et j'espere à bientôt (avec de bonnes nouvelles).
... ça manque toujours de DATSUN sur les routes...
| |
|
JANSPEEDZ It's a long way to the top !
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Canet Réputation : 6 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Dim 14 Aoû - 14:53 | |
| Je pense que Vincent devrait pouvoir te trouver ça! non Vince?
sinon pour le récépteur d'embrayage ça doit être assez proche de ceux employé sur les 280ZX pour la partie piston (a condition que le corps n e soit pas rouillé
Pour le mâitre cylindre peut être que celui d'une 240Z paurrait se monter si tu trouve vraiment pas... | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Dim 14 Aoû - 20:09 | |
| - JANSPEEDZ a écrit:
- Je pense que Vincent devrait pouvoir te trouver ça! non Vince?
sinon pour le récépteur d'embrayage ça doit être assez proche de ceux employé sur les 280ZX pour la partie piston (a condition que le corps n e soit pas rouillé
Pour le mâitre cylindre peut être que celui d'une 240Z paurrait se monter si tu trouve vraiment pas... C'est pas évident du tout, car toutes les pièces se resemblent et à la sortie , c'est comme "CANADA DRILE" : Ca à la couleur, la forme, mais à la sortie ça aucun rapport ., je ferai des recherche dans la semaine, disons qu'en ce moment je suis préoccupé par un problème "interne" Ps : Les éléements interieur au niveau de l'hydrolique, chez lzq fournisseurs, ne se détaillent plus , seul solution c'est de les trouver à l'étranger car c'est interdit en France par mesure de sécurité, c'est la loi @+ vince | |
|
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Nîmes Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 17 Aoû - 22:27 | |
| Pououaaaa !!! ça m'arrange pas tout ça ....
Je vais essayer de faire un max de photos de tout ça afin que vous puissiez me dire si ça ressemble à quelques chose que vous connaissez !
Merci pour vos réponses et vos lumières, c'est cool de pas être seul face à ma Cherry ...
| |
|
JANSPEEDZ It's a long way to the top !
Nombre de messages : 53 Age : 49 Localisation : Canet Réputation : 6 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Mer 17 Aoû - 23:51 | |
| Pour une fois qu'on veut pas garder sa cherry pour soit tout seul....hein | |
|
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) Lun 12 Déc - 10:01 | |
| Bonjour à tous ! J’espère que tout va bien pour vous et que vos projets avancent !
De mon cotés, la Cherry coupé n'avance pas beaucoup, surtout par manque de pépette. J'ai plusieurs contacts (fort sympathique) pour les pièces qui me manque, mais je ne peux pas encore trop me le permettre.
J’espère revenir bientôt avec plein de photos et de bonnes nouvelle.
Si je ne me reconnecte pas d'ici là, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
bonne route ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 17 Oct - 17:39 | |
| bonjour le nimois comment va tu jaimerai te demandé tu aurai des piece de ta datsun en plus ou tu arrive en trouvé merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DATSUN CHERRY COUPÉ (Matthieu 2NIM) | |
| |
|