Salut à tous
Je viens ici vous parlez d'une de nos dernière activité du "rétroplanning", en effet j'ai fait bosser vince sur de l'anglais !
Incroyable non! voilà début juin j'ai troqué ma bmw contre un land discovery 300tdi de 1996.
Intérieur un peu défréchis et peu d'intérêt pour la mécanique du dernier proprio. Donc nettoyage du moteur, des connectiques, remplacmeent de trucs à droite à gauche. Et samedi dernier on a fait les amortos arrières et les bavettes.
Le tout fut un peu épique car les amortos était fossilisés et les bavettes rivetés par des trucs bien costaud. Le seul hic dans l'affaire c'est que pour profiter de l'élévateur de vince on a fait çà chez lui avec à droite 10 cm d'espace entre le 4x4 et les rosiers de madame qui pique bien quand même
et à gauche 40cm (luxe) entre le 4X4 et la 280 avec sa belle peinture. Du coup vince à jouer le spéléologue sous le pont arrière.
Donc affaire à suivre car les avants seront à faire en août. et au passage je me permet de glisser l'info suivante... les anglaises ne coutent pas cher à entretenir (je parle de voiture bien sur
) car les 2 amortos arrière copie de chez OME mon couté 70e.... voici le liens pour les pièces de land et off road www.paddockspares.com/
la prochaine fois on fera des photos !