| Pour le reste du monde, C'EST LA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 1 Juin - 11:17 | |
| Ici on peu parler des autres styles se rapprochant au phénomène OLDSKOOL Le GERMAN LOOK, LE CAL LOOK => CALIFORNIA LOOK, Le CUSTOM, STREET MACHINE, KKOA => Kustom Kemp Of América => LEADSLED, LOWRIDER, HOT ROD, ETC.... Tous SAUF DU TUNING si possible | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Lun 3 Mar - 20:15 | |
| je mets ca ici car je ne sais pas ou le mettre
http://cgi.ebay.fr/DELOREAN-DMC-12_W0QQitemZ260216303318QQihZ016QQcategoryZ97151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
la delorean a été importer en france??
j'adore cette caisse! quelqu'un en sait plus sur cette voiture?
je sais qu'elle na été fabriquer que 2 ans que ca carroserie n'est pas peinte .... | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Mar 4 Mar - 18:50 | |
| - sylvain a écrit:
- je mets ca ici car je ne sais pas ou le mettre
http://cgi.ebay.fr/DELOREAN-DMC-12_W0QQitemZ260216303318QQihZ016QQcategoryZ97151QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
la delorean a été importer en france??
j'adore cette caisse! quelqu'un en sait plus sur cette voiture?
je sais qu'elle na été fabriquer que 2 ans que ca carroserie n'est pas peinte .... Oui.. il y a même un club en france, le moteur est le V6 PRV made in France d'origine | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Mar 4 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Mer 5 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Mer 5 Mar - 13:28 | |
| dans retour vers le futur, elle marche aux ordures moteur boite français et chassis anglais |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Mer 5 Mar - 14:44 | |
| Je sens que je vais devoir faire un topic sur cette voiture.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Mer 5 Mar - 14:50 | |
| je dit pas non |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Mer 5 Mar - 15:03 | |
| me languis d'avance j'ai 2/3 sujets interessant a traiter, je vais tacher de poser ça proprement |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 7 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 25 Mar - 7:45 | |
| Bon suis sûrement pas au bon endroit encore une fois, mais voilà, l'idée, c'est de vous faire voir les Datsun d'ici.
Pour commencer, une annonce, ça fait un peu plus de 1000 €.
http://www.expatriates.com/cls/13083992.html |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 25 Mar - 13:47 | |
| Effectivement, c'est pas au bon endroit! Ici, c'est pour parler des autres marques, qui ne sont pas japonaises... Il faudrait mettre ton post dans la rubrique "à vendre".
Je suis un modo cool, je ne t'en tiendrai pas rigeur...! T'inquiètes, ça va venir, petit scarabée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 25 Mar - 14:04 | |
| Suis pô petit !!!! Ouaip, en fait, l'idée c'est plus de montrer les vieilles japonaises ailleurs qu'en France, tu vois ? Pas forcément à vendre... Tiens aujourd'hui, j'ai croisé celle là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 25 Mar - 16:55 | |
| |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 25 Mar - 20:03 | |
| - laurent575 a écrit:
- Je m'etais un peu appliquer a faire des photos en amerique du sud, mais toujours pas sur le fofo
Oh tu sais... Vincent, avec le salon! Envoie-moi tes fichiers photo par mail et je les posterai... | |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA Ven 25 Mar - 20:09 | |
| - Florian a écrit:
- Suis pô petit !!!!
Ouaip, en fait, l'idée c'est plus de montrer les vieilles japonaises ailleurs qu'en France, tu vois ?
Pas forcément à vendre...
Tiens aujourd'hui, j'ai croisé celle là...
Je vois, je vois... Alors tu dois les poster dans le "phénomène oldschool". C'est la rubrique des autos japonaises oldschool ou classiques qu'on trouvent sur la toile, dans les salons, dans la rue...(mais qu'on ne possède pas, ça c'est dans vos autos oldschool) La route est longue vers le sommet de la montagne de sagesse, petit scarabée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le reste du monde, C'EST LA | |
| |
|
| |
| Pour le reste du monde, C'EST LA | |
|