| KING CAB D21 + TERRANO I D21 | |
|
+12anargyre pascalAE82 Nono-Senpai The Comb JackyWhisky zone Clem FWD13 japamobile Eddie FELSON A2ALEUR VGV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Ven 12 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Ven 12 Mar - 22:44 | |
| Citation d'EDDIE FELSON et post de VGV du topic Ma première japonaise! http://www.team-go-on.com/vos-autos-oldskool-f19/ma-premiere-japonaise-t1259-15.htm - Eddie FELSON a écrit:
-
- Citation :
- autremant.. j'ai un KING CAB si tu veus..., "entretien connu"
Oui, justement!!!
C'est l'agence tout risque qu'il l'a remonté! Hannibal/JAPPAMOBILE Mister T/WABBS Looping/VGV Futé/MOI!!!
Ils n'étaient pas dans la précision suisse mais plutôt dans le chalumeau et les renforts en pierre!!! N'empêche qu'il tourne maintenant https://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE Et quand il sera tout beau .. je serai https://www.youtube.com/watch?v=cG50CPpYPPc&feature=related + Vince qui tombe à pic " yhiha " | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 14 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Lun 15 Mar - 22:17 | |
| Je viens d'acheter le feu ARD neuf sur EBAY 58€ livré et j'attends le fameux colis que j'attendais aujourd'hui avec les Filtres et les courroies pour finir la révision ... J'espère qu'ils arriveront demain.... Vince | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Sam 20 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Sam 20 Mar - 23:41 | |
| Mais c'est qu'il est vachement plus beau comme ça !!! C'est quoi le coup de théâtre ? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 21 Mar - 0:03 | |
| Le Vendredi avec Eddie Felson nous sommes dans les finissions le soir à 18H j'ai rendez vous pour le Contrôle technique ... Donc "on a "bombardé" mais ... Le KING CAB est sorti , la benne est vidée de toutes les vieilles pièces cassée ou pourries .. la benne du KING CAB et vide : "évenement" ... On change le feu ARD cassé par le neuf que j'ai reçu le matin même acheté 48H av sur EBAY la livraison rapide et impeccable, je me dit que la journée à bien commencée pour nous ... mais... ... ET ily a les ampoule avec , trop bon EDDIE FELSON refxe les élargisseurs d'ailes ... Jusque là tout va bien.. le King CAB trone devant le "Monster GARAGE" ... , ça sent la fin du tunnel ... .. .mais ... Mais coup de théâtre !!! le feu ARG marche pas, les veilleuses aussi et le phare AVD s'y met aussi.... on change les ampoules, c'est pareil On vérifie les connectics, on bombarde du WD40 sur les prises , on change et verifie tous les fusibles rien On met le contact, on l'enlève , on remet ..et.. Deuxième coup de théâtre.. Le neiman ce BLOQUE haaaaaaaaaa Le KING CAB et dans l'entrée du garage direction Bloquée, laclé de contact tellement usée n'arrive plus à bébloquer le neiman, malgré la graisse blanche injectée dans le "canon du neiman et le WD40 aussi Il a fallut qu'EDDIE FELSON descende à Marseille chez Pour refaire une clé avec le model et le N° dela clé car il maquait beaucoup de matière... EDDIE pour ton héroïsme et ton courage Pendant ce temps là je démonte tout pour débloquer la direction et mauvaise surprise en remettant le bloc compteur qui correspond au kilométrage du moteur ..... tout est "POURRI DANS LE TABLEAU DE BORD.. DONC JE nettoie tout en passant je change aussi les caquille de la colone de direction , le commodo " phare / essuie glasse " et le bouton de warning ... j'en profite aussi pour nettoyer les relais de phares et centrale warning qui restait collée ..... je revérifie les fusible et .. Il y en avait un de trop sur " lave phare " ( il y en a pas sur le KING CAB !) . ÇA faisait retour de masse... donc c'est pour cela que ça déconnait dans l'éclairage.. et je change la BORNE "+ 3 de la batterie qui était cassé .. ouf tout redevien "normal...; il y a plus qu'a espérer qu'avec la nouvelle clé de contact le neiman se débloque.... "allez" .. à la poubelle... c'est mieux quand c'est propre.... Voila EDDIE est revenu stressé des embouteillages qu'il a rencontré au retour .. ( normal on est Vendredi en plein milieu de l'après midi les gens commence à "mover pour le weekend ) .. donc à lui l'honneur d'essayer la clé le premier ... et là comme dans " LUC LA MAIN D'OR" avec sa main il tourne laclé et débloque la direction, soulagement général, bravo EDDIE Wroum wroum le KING CAB démarre on y est arrivé à bout Voila je suis arrivé au CT à l'heure , Le KING CAB est passé haut la main ... freinage impécable que 6% de déséquilibre la polution c'est finger in the nose Il y a biensur des notification comme jeu dans le train aV, changer le fector du l'arbre de transmission AR et quelques bricoles, rien de méchant Il reste maintenant à faire la carte grise et la finition .. puis rouler avec.... Voila je remerci les potes du forum qui me son venu en aides pour ce GROS CHANTIER ... Spécial dédicsse à " L' AGENCE TOUS RISQUE " le grand Futé EDDIE FELSON, ANIBAL JAPAMOBILE , Mister "T3 WABBS et LOOPING c'est moi VGV aussi MONSTER TAZ et Alain l' hoticulteur les gars , Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Lun 22 Mar - 10:26 | |
| Yop VGV! Et bah voila, belle opération! Content que tu y soit arrivé, et longue vie a ce nouveau King Cab! A+! |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Lun 22 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Road test utility !!!!!! Sam 10 Avr - 16:14 | |
| Voici les 1ers tours de roues de notre KING CAB "D'entré de jeu" il a eu droit à un " ROAD TEST UTILITY " ( Steack a de lail steack a delail one more on the fly nigth ça veut rien dire... mais ça fait ... ,genre " STYLE , bijoux " ) On a charrier 2 Tonne 600 Kgs de graviers + 2 billots de bois biens costauds et résultat : pour la mécanique Mais il y a pleins de choses à revoir sur cet engin - fermeture et ouverture du hayon AR : changer la poignée du hayon car l'ouvrir au "Tournevis" , c'est pas le top - lames suspention AR + amortisseurs AR hs : il a du rester plus d'un an arrété avec dans sa benne 2 moteurs + un boite à vitesses + des pièces diverses et variées ... donc les lames se sont avachies et elle arrivent vite en butées quand tu charges ... - train AV à ressérrer surtou le triangle AVD ( noté sur contôle technique!!!!) - un bruit de frottement strident dans la transmision ou tambours frein AR ( ) j'en ai encore les timpents qui sonnent - la jauge à carburant & température d'eau moteur marche plus problème de masse ... donc j'ai mis 40€ de gas oil et le chauffage à fond pour assurer La motorisation 2,5L n'est pas en rapport au bestiaux un Turbo avec Intercooler en plus serait le bien venu ... Quand tu roule chargé ça fait un peu "utilitaire bouchon" sur la route ... Bon le scénario : J'ai sorti le KING CAB après avoir cette semaine déposé le dossier pour faire la carte grise, donc maintenant j'ai le petit papier magique "provisoire" qui me permet de rouler avec sans stress en attendant ma carte grise définitive Mon pote d'enfance avait besoin d'un utilitaire pour aller chercher son gravier ( livraison 100€ ou location utilitaire idem ) donc c'était la bonne occasion pour tester l'engin .... On a fait 4 voyages de 24 KMS allez /retour chacun + un bonnus dans la coline pour les billots de bois ... 1er voyage : arrivé à destination , maintenant il faut décharger | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Sam 10 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Sam 10 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Sam 10 Avr - 20:09 | |
| Il est beau ton low-rider!!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 11 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 11 Avr - 18:16 | |
|
Dernière édition par wabbs le Lun 7 Juin - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 11 Avr - 18:41 | |
|
Dernière édition par VGV le Lun 12 Avr - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 11 Avr - 20:08 | |
| puis : https://www.youtube.com/watch?v=U47bKmoL5KA&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=9jIwJn0p2CE&feature=related c'est " X-trem " D21 à 6 roues https://www.youtube.com/watch?v=r1EjoSez9u4&feature=related | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 11 Avr - 20:38 | |
| en "X-TREM off ROAD" https://www.youtube.com/watch?v=k5ZvLENTT0k&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=xaom5LFRG9M&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=_sTflMncu_U&feature=related Petit clin d'oeil à LOLO car ça ce passe au Chili @+ Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Dim 11 Avr - 21:45 | |
| Wouahh ils sont loco les ninos, ca fait du bien d'entendre l'accent Chileno Ca ce passe dans la cordillere visiblement, traduction de la troisiemme video, "plus vite...couillon, , ca y est, il est tomber ce con ect ect..." enfin l'ambiance Chilienne |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Mar 13 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Mar 20 Avr - 20:08 | |
|
Dernière édition par VGV le Mar 20 Avr - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Mar 20 Avr - 20:14 | |
| Il est savoyard ton pick up !!!! |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Mar 20 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 Mar 20 Avr - 20:27 | |
| Bref c'est comme le sandwich Reblochon/Sardine. Nous apportons une specialite Chilienne pour ce week end, ta voiture est prete ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KING CAB D21 + TERRANO I D21 | |
| |
|
| |
| KING CAB D21 + TERRANO I D21 | |
|