Bonjour jen profite pour me presenter ainsi que mon projet.je m'apelle Nhan 30 ans et je vit dans le pacifque pres des île fidji ,je possede un toyota hilux double cabine 2.9d qui est d'origine et deja pas trop mal en hauteur il restera comme il est car madame qui sen sert aussi et sa reste le minimum pour pouvoir rouler ici,de toute facon on ne trouve uniquement que des 4x4 ou des pick up dans toute l'ïle.
Maintenant mon projet ,mon voisin qui part vivre en france le 15 septembre va me donne son Nissan king cab d21 de 1989 qui ressemble plus a un truc de chantier avec des pneus route ,deja avec le hilux jai bien du mal a me rendre au travail ,entre la boue,sa glisse dans la monter ,les rochers,les troues ,et se tailler un chemin dans la jungle au milieu des bananiers.... ,puis je reste souvent coincer au niveau du train avant avec une tole de protection et du pont arriere sur des bout de tronc darbre ou autre.....donc jai decider de lier l'utilitaire a lagreable
je voudrais transformer ca
en quelque chose qui me serait vrement utile dans la vie de tout les jours,apres une longue recherche sur internet jai trouver ce qui ressemble a ce que javais en tete pour ce vehicule,
[/url]
Pour ce qui est des lois tout ca ne vous inquiter pas pour ca ici ya pas de control technique,pas d'assurance et pour 50% de la population pas de permis non plus sois dit en passant
donc j'aurais besoin de votre aide pour avoir quelque infos sur cette photo,,le par buffle ma l'air vrement pas mal et me serait vrement utile mais il a semble fait maison vous en penser quoi ? l'arceau dans la benne est bien sa serait plus un plaisir que utile mais jen veut un lol ,si vous conaissait un site internet ou je peut trouver ce genre d'equipement ,ou peut etre un arceau d'un autre vehicule qui s'adapterais je ne c'et pas mais par contre les cocottes au dessus sa serait pas du luxe niveau eclairage .
niveau hauteur vous penser qu'il a ete surlevé de combien a peu pret ?
Donc pour commencer avant d'employer les grands moyens je penser le rehausser a moindre cout avec des cales,pneu big foot et elargisseur de voie pour stabiliser tout ca et voire ce que sa donne
de combien de cm je peut le monter avec ce systeme avant de commencer a tirer sur les cables et les durites?
si vous avez des site web ou je peut commander mes pieces aussi