1) - Vue du véhicule avant les travaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2) - Réception du treuil et de ces accessoires au total 44 Kg!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3) - Démontage du pare-choc, pare-buffle et ainsi que les LP et HB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4) - Découpage et mise en place des cornières support de la platine du treuil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5) - Présentation de la platine support du treuil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6) - Sur les cornières support de platine réalisation des emplacements des manilles de traction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7) - Mise en place de la plaque de protection des organes de direction et découpage de la calandre pour éviter que le treuil ne dépasse trop sur la face avant du véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Mise en place du treuil dans sa position définitive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9) - Découpage des supports des futurs pare-chocs dans la cornière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10) - Mise en forme des pare-chocs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11) - Mise en peinture et mise en place des pare-chocs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12) - Mise ne place des phares LP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13) - Découpage dans de l'alu strié de plaques permettant la jonction entre le pare-choc et la carrosserie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14) - Vue du véhicule transformation terminée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ---oooOOO FIN DE L'EPISODE OOOooo---
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Datsun 160 J sss PLA10
Nissan NAVARRA double cabine NP300
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