| NISSAN PATROL GR 2.8L Y60 et les autres Y60...etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: NISSAN PATROL GR 2.8L Y60 et les autres Y60...etc Jeu 25 Sep - 14:06 | |
| bon on commence par ça ... un peu d'historique Autralien.... 1/ Le Y 60 http://www.ebroadcast.com.au/ecars/Nissan/GQ.html 2/ Le Y 61 http://www.ebroadcast.com.au/ecars/Nissan/GU.html 3/ le Y61 utilitaire [ châssis / Cabine ] http://www.ebroadcast.com.au/ecars/Nissan/GU/1999ute.html c'est la fin d'un génération... le PATROL prend la carrosserie actuel du fameux PAPTHFINDER ( qui n'est autre que l'appellation du TERRANO 1ère génération aux USA dans les années 80... sur ce coup là , ils ce sont pas "foulé " chez NISSAN...)qui un an plus tard disparait définitivement et laisse la place au PAPTHFINDER avec un reliftage de carrosserie..... Dans notre mémoire d'aventurier les deux models de PATROL qui nous ont marqués le plus en France... c'est la série PATROL 3.3L d & TD 160 ( 3.3l fabrication JAPON) , 260 ( 3.3l fabrication Espagne par MOTOR EBERICA EBRO... absorbé par la NISSAN MOTOR's en 1985 ) et le PATROL GR Y60 ( fabrication JAPON du moins les 1er en 1986 ) Rappellont aussi que le PATROL GR Y60 avait été elu 4X4 de l'année en 1987 et en 2eme position le NISSAN TERRANO I ( type D21) 2.7 TD ( la 1ère version que nous avions eu c'est le 2.4L 4 cylindres essence double allumage en 1986 ...) Voila tout est dis... @+ Vince! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sujet déplacé ici Jeu 25 Sep - 14:12 | |
| POST de ZONE du 20/08/2008 salut vgv bon voila , je vais me racheter un patrol GR 2L8 long ( 7 places ) ( volvo v40= beaucoup trop petite pour la famille ) j'aurais voulu avoir quelques precisions deja la conso ca donne quoi ? je sais que sur les premier model ( sans radiateur d'huile avec 1992 ) ont bcp de pblemes de culasse fendues ( fortes chaleur ou TT ) sinon y a t-il des points a verifier ? j'en ai trouver un juste a coté de chez moi, 200000km , jamais fait de TT, full option clim, chrome etc ... une tuerie ! j'adore le look conpletement mastock de l'engin !!
Dernière édition par VGV le Jeu 25 Sep - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sujet déplacé ICI Jeu 25 Sep - 14:15 | |
| Mon post du 24/08/2008 - zone a écrit:
- salut vgv bon voila , je vais me racheter un patrol GR 2L8 long ( 7 places ) ( volvo v40= beaucoup trop petite pour la famille )
j'aurais voulu avoir quelques precisions
deja la conso ca donne quoi ? je sais que sur les premier model ( sans radiateur d'huile avec 1992 ) ont bcp de pblemes de culasse fendues ( fortes chaleur ou TT ) sinon y a t-il des points a verifier ? j'en ai trouver un juste a coté de chez moi, 200000km , jamais fait de TT, full option clim, chrome etc ... une tuerie ! j'adore le look conpletement mastock de l'engin !! Salut ZONE ben non le problème de culasse aucun rapport avec utilisation TT , un PATROL C'EST FAIT POR 9A => LE TOUT TERRAIN Les culasses pétaient, car comme le moteur est puissant et confortable, les gens le conduisent comme une voiture, c'est à dire "pieds au plancher, genre 160KM / H sur autoroute.... un PATROL c'est pas fait pour ça, le 6 cylindres TD et très coupleux, c'est pour le Franchissement, sur les Autoroutes tu roules tranquille 130Km/H et t' iras au bout du monde avec.... comme je le fait avec mon " DATSUN 3.3 Diesel qui a 224000KMS.... malgrés un pratique de TOUT TERRAIN INTENSSIVE DEPUIS 5 ANS que je l'ai, ben, une fois de plus il ma mené et ramené à bon port cette semaine et on a fait en tout 725 KMS dont la moiter hors pistes !!!! conso moyenne du Patrol 10L au 100.... à regarder, c'est la corosion sur le chassis et la caisse passages de roues et masque AV au niveau des points d'encrages sur le châssis, essayes la boite de transfert si elle fonctionne bien car pas d'utilisation en TT peu la bloquer ( levier 4WD grippé ) bon achat , vince | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sujet déplacé ICI Jeu 25 Sep - 14:18 | |
| Post de ZONNE du 24/08/2008 franchement ca a une pure geule ! voila les 2 que je quotoi : et le 2eme : c'est vraiment tr's tres beau ! mais je l'achetes surtout pour la place, pour la famille, c'est pour ca que j'en recherches des "normeaux" avec petites roues ! c'est sur qur pour s'amuser le court, dit "le quad" doit etre mieux mais bon ^^ | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sujet déplacé ici Jeu 25 Sep - 14:22 | |
| POST DE SYLVAIN DU 24/08/2008
ca se vends combien ces models? qu'elle kilométrage? | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sujet déplacé ici Jeu 25 Sep - 14:24 | |
| POST DE ZONE LE 24/08/2008 toi tu me les piques pas in ! ca se vends entre 5000e, et 10000e, et pour le km c'est presque impossible d'en avoir en dessous 180000km ! ces deux la ont envorion 200000km | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sujet déplacé ici Jeu 25 Sep - 14:30 | |
| POST de ZONNE le 24/:08/2008 ba ca depand pour le prix, le 2eme je l'ai a 5000e, par contre la culasse a deja été changée a 170000km, donc il y a de quoi se méfier a moins que le type en ai tiré des leçons il est superbe, mais a se mefier quand meme ! pour le 2eme, il est moins kilométré, strictement aucun frais a prevoir ! il a la clim, i,térieur merisier etc ... et il n'est que 1000e plus cher ... a voir mais j'ai pas le par-choc avant, style alu ! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: sujet déplacé ICI Jeu 25 Sep - 14:32 | |
| Post de ZONE le 25 /08/2008 lol ! bon ba je crois que le 2eme patrol ira se faire enc*ler il m'envoie un mail en me disant qu'il me le laisse pour 5000, et me demande de lui repondre avec mon e-mail ... j'en profite pour lu iposer 2 ou 3 questions ... voici ce qu'il me repond ! Salut .. L'entente sera strictement selon les règles de eBay et de la politique en ce qui concerne cette deuxième chance proposent de commencer la transaction officielle, j'ai besoin de connaître vos coordonnées eBay ID et le nom et l'adresse dès que je les ai je vais commencer la procédure officielle, et eBay vous informera à ce sujet.
Merci de votre compréhension!l'autre en fait , il veux d'abord que j'achetes, et que je pose les questions ensuite | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sujet déplacé ICI Jeu 25 Sep - 14:34 | |
| Mon post du 25/08/2008 BAH... moi je prendrais le 1er il a le Pare choc Australien rien que ça il y en a pour 2000€ chez OUTBACK Import spécialiste de la Pièce 4X4 prépa & accessoire Australien.... | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Sujet déplacé ici Jeu 25 Sep - 14:36 | |
| Post de SEB RACING du 25/08/2008 c'est un ouf le mec | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: NISSAN PATROL GR 2.8L Y60 et les autres Y60...etc Sam 27 Sep - 8:49 | |
| post de moi aujourd'hui : putin c'est tout bien rangé ici ! team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NISSAN PATROL GR 2.8L Y60 et les autres Y60...etc | |
| |
|
| |
| NISSAN PATROL GR 2.8L Y60 et les autres Y60...etc | |
|