| voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunny gti It's a long way to the top !
| Sujet: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Jeu 21 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Jeu 21 Aoû - 21:33 | |
| pourquoi tu ouvre plusieur topic pour mettre tes photos?? fait nous un description de la voiture des photos c'est vaste | |
|
| |
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Jeu 21 Aoû - 22:41 | |
| j'ouvre plusieurs topics car je ne suis pas doué,mais je vais faire des efforts elle est de 88, elle a 104000 km; elle tourne super bien,juste le probleme d 'amortisseur arriere, un leve vitre en panne et un joint du toit ouvrant qui s'est décollé ( joint posterieur qui fait un peu plus d'un quart de tour dont je joins une photo ) il est reste pincé suité à une fermeture du toit ouvrant. comment le recoller ? il existe un double face pour les voitures ? ou il faut en racheter un ? elle a pas de gros pet au niveau carosserie mais par contre il y a eu des retouches mal faite, et elle a pas mal d accros..donc je vais la reviser à fond, et si je vois que tout marche bien je ferais refaire l'exterieur | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Ven 22 Aoû - 2:54 | |
| ok pour ton joint je vois pas bien le délire mais si tu veu le coller pour que ça tienne le mieux est de coller a la colle a parebrise au moin ça bougera pas | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Ven 22 Aoû - 18:07 | |
| 104mkm, tu as fait une bonne affaire , combien tu l'as payée si s'est pas indiscret ? pour le leve vitre qui parche pas , deboite le rectangle noir avec le bouton pour lever la vitre, il y a une fichequi se clipse dedans nnormalement, sur ma diesel , ca arrive souvant qu'elles se debranchent toutes seules donc regardes si elle n'est pas juste débranchée et sinon tu es d'ou deja ? dans le morbihan non ? edit : oui pour le joint qui se decolle: colle a par-brise, ( ou colle silicone transparent ) ps : j'ai une grande nouvelle ca y est mon oncle vas chez nissan france en septembre, et il me ramene carément le gros classeur complet ( revue technique nissan incluse ) de la pt12 | |
|
| |
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Ven 22 Aoû - 20:13 | |
| salut, je vais regarder pour le leve vitre, merci pour le renseignement pour la colle. le vendeur m' a donné en meme temps le kit pour reparer les amortisseurs arrieres, je vous donnerai les references et des photos du kit, il s agit que de la partie superieur qui viendrait se "visser" sur le haut de la cartouche qui est bien integré à la jambe de force. pour le manuel d atelier je suis preneur quelque soit le format, et meme si i lfaut bien sur participer financierement pour le prix je t'ai repondu en mp. A + | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Ven 22 Aoû - 20:23 | |
| ok ! ba pour le prix c'est déja mieux que la blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Sam 23 Aoû - 9:43 | |
| oui mieux que la blanche , tu me tiendras au courant pour la revue d atelier, je pars en vacances avec le haynes et un dictionnaire ... pour prevoir les travaux .. a + | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] Ven 12 Sep - 17:58 | |
| Sujet fusioné & déplacé ici Vince 180B SSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] | |
| |
|
| |
| voila les photos + la suite [Bluebird Tubo de SUNNYGTI] | |
|