Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 113 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Réputation : 4 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Mar 1 Juil - 20:31
1 - Presentation
Un nouveau récupérateur d'huile (oil catch tank) qui à de la gueule chez Zenky Racing, le but est toujours le même récupérer les vapeurs d'huile du moteur et celui ci jouera son role à merveille
Parmi les petits plus qui font que cette pièce ai passé la sélection pour être au catalogue il y a le niveau intégré au réservoir, fini le petit bout de durite qui dépasse . Il y a aussi une finition à tomber par terre avec la possibilité d'avoir un look carbone véritable qui ira très bien avec une certaine limace
Ce récupérateur d'huile est universel et est livré avec tout les accessoires qui vous permettrons de l'adapter au mieux en fonction de votre confiig, il dispose également d'un bouchon en dessus et un autre en dessous voila vous savez tout
Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com
2 - Spécifications | Stocks
ZKEN-OCT-01-SI - Récupérateur d'Huile Silver - EN STOCK ZKEN-OCT-01-RD - Récupérateur d'Huile Rouge - EN STOCK ZKEN-OCT-01-BL - Récupérateur d'Huile Bleu - EN STOCK ZKEN-OCT-01-CF - Récupérateur d'Huile Carbone - EN STOCK
4 - Tarifs
69 Euros le récupérateur d'huile livré chez vous *** Frais Paypal Inclus *** > Interessé ? contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com
5 - livraison
Transport depuis l'asie - 5/6 jours par UPS en express avec numéro de tracking > Apres reception du payement
6 - Payement
- Par Paypal - Frais inclus dans le tarif indiqué plus haut - Par Virement Banquaire > Interessé ? contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com
7 - Feedbacks
A venir ...
8 - Images
Images du Récupérateur d'huile Silver
Images du Récupérateur d'huile Bleu
Images du Récupérateur d'huile Rouge
Images du Récupérateur d'huile Rouge
Images des accessoires
8 - Installation
A venir ...
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Mer 1 Oct - 18:35
hello.. c'est toujours d'actualité car y a plus les images...
Vince!
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
crxman It's a long way to the top !
Nombre de messages : 113 Localisation : Taizhong (TAIWAN) Réputation : 4 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Mer 1 Oct - 18:40
oui toujours j'essaye de remetre le dossier image ASAP
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Jeu 2 Oct - 12:42
crxman a écrit:
oui toujours j'essaye de remetre le dossier image ASAP
ha ça va alors, car bientôt 3 ou 4 en commande...
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Ven 3 Oct - 10:25
Okay je remet les photos en route le plus vite possible
VGV Admin
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Ven 3 Oct - 12:17
crxman a écrit:
Okay je remet les photos en route le plus vite possible
No problémo...
que ce soit pour un 4 ou 6 cylindres la capacité des "tank oil" sont la même..
Vince
Tokyodriftman It's a long way to the top !
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Ven 3 Oct - 15:57
Tu vas t'en prendre 3 ou 4 pour toi tout seul Vincent??
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Ven 3 Oct - 17:10
lol oui
je ne peux toujours pas metre de post it ni annonces vincent
au passage
VGV Admin
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08] Ven 3 Oct - 21:57
crxman a écrit:
lol oui
je ne peux toujours pas metre de post it ni annonces vincent
au passage
je comprends pas vu que tu es modo de cette section tu devrait y arriver.
Bon, je vois ça ludi et te tien au courant ce week end je suis pas là.. je vais récupérer des pièces de 240Z en Suisse....
@+ Vince
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08]
ZENKY RACING - Les Récupérateurs d'Huile [NEW DESIGN 08]