| [TOPIC OFFICIEL] MX-5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Ven 27 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Ven 27 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nigo It's a long way to the top !
Nombre de messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Mer 17 Déc - 11:43 | |
| j'ai une MX5 NA 1.8, je la présente dès que j'ai 5 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Mer 17 Déc - 11:58 | |
| Cette voiture me rappel les annèes 91-94 ou j'ais eu le plaisir de rouler en alternance avec ma BMW 320 cabrio avec une MX 5 serie limitèe verte anglais interieur cuir biscuit, cette serie etait distribuèe en suisse ( je ne sait pas si elle existait a cette epoque en france) au prix de 40 000 francs suisse a l'epoque environ 165 000 francs francais, j'en garde le souvenir d'une voiture vive, a la bonne tenue de route mais au chassis pas vraiment rigide, petit defaut sur long parcourt le genou droit est masser par le tunnel de transmission. je n'ais malheureusement aucune photo de cette voiture |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Mer 17 Déc - 13:23 | |
| de ce témoignage Laurent , ben la version que tu as décrite, je ne l'ai jamais croisée en France ... peut être qu'elle n'était pas destinée à notre Marché... de toute façon en France on est la 5eme roue du char... .... On reçoit les model en dernier avec en plus moins d'option qu'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Mer 17 Déc - 16:48 | |
| Cette voiture etait senser etre comercialisèe a 1000 exemplaires avec l'ABS, l'antenne electrique, les sieges cuir et cette couleur verte, les defauts etaient un manque de couple a bas regime, un ABS pas vraiment a la hauteur (comparer a celui de la BMW), les problemes de rigidite du chassis et du manque de couple furent corriger par la suite sur la version 1994 de 130 cv et 1,9 litre je me souviens en avoir conduit une sur une route de montagne qui etait encore plus vive et plus rigide egalement. En une phrase une voiture a decouvrir ou a redecouvrir pour ceux qui venlent rouler en cabrio a petit prix |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Mer 17 Déc - 23:26 | |
| tres sympa la MX-5...qui a su conserver son charme avec les séries suivantes (pas toujours évident) J'ai un pote qui cherche un moteur pour Mx-5 de premiere génération...si vous avez un pl an je ferais passer | |
|
| |
Nigo It's a long way to the top !
Nombre de messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Lun 22 Déc - 13:15 | |
| petits prix, petits prix, c'est vite dit. Il y a des cabrios bien moins cotés que la MX5 (au pif Megane et autres 306). Mais la MX5 est une voiture passion, fabriquée from scrach dans la tradition des roadster anglais, pas une berline bricolée tant-que-faire-se-peut | |
|
| |
SK_flowne It's a long way to the top !
Nombre de messages : 166 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Ven 2 Jan - 19:18 | |
| La MX5 est un roadster sport. Effectivement on trouve quelques cabriolets moins cher mais ils n'ont aucune personnalité et aucun charme comparé à la MX5. Maniable, vive, rageuse, une propulsion chassis court que l'on met facilement en dérive et qui reste facile à contrôler, un esprit British façon roadster des Sixties, un entretien réduit au minimum, la MX5 c'est un MUST = le cabriolet le plus vendu au monde. Ma regrettée Eunos Roadster parti en fumée dans un incendie il y a deux ans : La série limitée "cuir et bois" a bien été diffusée en France. Mais bon, comme toutes les séries limitées européennes, ça ne reste que des modèles de base dotées d'options piochées dans la gamme Mazda d'époque. Ma Eunos (une S Specs) reprenant presque tous le pack de la série spéciale BBS : jantes BBS (pas celles de la photo) clim, volant Nardi, V-LSD, HP dans les appuis-tête ...etc... | |
|
| |
Nigo It's a long way to the top !
Nombre de messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 Lun 12 Jan - 14:55 | |
| HP DANS les appuis-tête ? sur ma 1.8 les miens sont intégrés au saute-vent , mais avec le saute vent je roule plié en deux (1m85) et j'ai dû le démonter; quelle idée idiote ils avaient de monter un saute-vent qui t'empêche de reculer le siège à fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] MX-5 | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] MX-5 | |
|