| Primera oldskool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
datsunaddict It's a long way to the top !
| Sujet: Primera oldskool Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| Salut, Je vous présente ma primera P11, les modos peuvent virer le topic mais pour ma défense je suis fan du phénomène oldskool. Donc la voici: Et j'aimerais qu'elle soit comme ça : ou... Mon rêve : Donc si vous vendez des jantes en 4x114,3 en 15 ou 16 pouces ça m'intéresse aussi...
Dernière édition par datsunaddict le Sam 27 Juin - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Primera oldskool Jeu 22 Mai - 23:33 | |
| pas mal ta Primera mais je te corrige c'est une P12 la P11 c'est celle ci et la P10 est celle ci et pour l'info c'est mon ancienne P10 GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Mai - 0:08 | |
| En fait c'est une P11-144, lifting de la P11. La P12 est le dernier modèle de primera (plus au catalogue?). | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Mai - 0:11 | |
| salut c'est quoi la motorisation de ta primera ?? j'ai déjà fait un petit tour en p11gt (avant le lifting de la tienne) sympatoche comme caisse ...j'ai au moins le meme moteur c'est déjà ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Mai - 8:49 | |
| J'aurai adoré avoir un SR2Ode mais je me contente du 1.8 114ch, ce moteur est un peu creux sous les 2500 tr mais a bien la pèche dès 3000 tr et au dessus (j'ai pas approché de trop près la zone rouge car je tiens à mon permis... ). L'avantage c'est qu'en conduite pèpère je ne consomme que 7,5l au 100. | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Mai - 11:12 | |
| Salut, la Priméra c'est un model que je ne connais pas bien puisque nous avons arrété NISSAN au début des premières P10 que Nissan nous imposait à vendre de couleur Bordeaux... je me rappelle.... car dans leur premier stock de Priméra la couleur c'était essentiellement Bordeaux et un genre de Bronze métal... " bah kaka " en plus c'était fabriqué en Angleterre ( qualité très médiocre...) donc c'est pas un model dont je suis fan... pour moi une NISSAN c'est "Made in Japan" ... et quand j'ai bossé chez HONDA .... rebelotte ..., la même histoire avec la CIVIC 5 portes et la Concerto... Fiasco !, " que de pièces passées en garanties..... impressionnant 20 100 | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| |
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Mar 11 Nov - 18:37 | |
| Des newzzz : J'ai enfin des jantes oldschool : les jantes de bluebird de Zone. J'aime bien le rendu, les jantes font leur age (20 ans quand meme) et les caches centraux arrières ne se montent pas. | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Primera oldskool Mar 11 Nov - 22:08 | |
| a merde ! a cause du cache du roulement ???? on avait pas test ca ! sinon voit si tu peux pas bricoler un peu les caches sinon ca rends bien ! ... me rapellais pu qu'elles étaient aussi propres sinon pour les jantes .... elles ont 24ans loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Mar 11 Nov - 23:15 | |
| 24 ans, encore mieux ! Pour les caches ça va être difficile, mais c'est pas trop gênant de toute façon | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: Primera oldskool Mer 12 Nov - 0:52 | |
| mortel les jantes et le macaron sur la calandre | |
|
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Lun 11 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Sam 27 Juin - 19:53 | |
| Des newzzz ! J'ai enfin réussi à monter mes jantes d'AE86, j'ai pas mal galèré avec l'usinage des bagues de centrage... A l'arrière le résultat est nickel, par contre à l'avant les pneus dépassent légèrement de la carrosserie, j'espère qu'on ne me fera pas chier à cause de ça... Les tofs : Ca dépend, ça dépasse... Train AR nickel : J'ai besoin d'élargisseurs d'ailes (genre ford mondeo 96) à votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Primera oldskool Dim 28 Juin - 1:09 | |
| Si tu as une suspension avec un débattement modérer et du moment ou ça touche pas, normalement tu ne devrais pas avoir vraiment de soucis. |
|
| |
SK_flowne It's a long way to the top !
| Sujet: Re: Primera oldskool Dim 28 Juin - 11:20 | |
| - datsunaddict a écrit:
J'ai enfin réussi à monter mes jantes d'AE86, j'ai pas mal galèré avec l'usinage des bagues de centrage...
J'ai un peu le même bins en ce moment, c'est quoi les hub Toyota/Nissan ? A vu de nez je dirai 56mm / 60mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Dim 28 Juin - 18:27 | |
| Le hub de la primera est de 66 mm (alésage de la jante à 66,1 mm).
L'alésage Toyota (pour ces jantes d'AE86) était de 6O mm.
> SK_flowne : j'ai roulé avec et je n'ai pas constaté de marques sur le pneu, l'idéal serait de tirer les ailes ou plus de carrossage si possible. | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Oct - 12:52 | |
| Salut DATSUNADDICT Petit "Up" pour le topic... Je cherche gratos si passible, 4 jantes en TOLEs en 14 5,5 ( ou 5,1/2..., ptain BENY tu m'embrouilles là , c'est pareil ) en 4X114,3 ... Est ce pareil sur la PRIMERA.... Je prends le port à ma charge bien sur .... Ps: c'est assez urgent... d'avance , Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Primera oldskool Ven 23 Oct - 23:29 | |
| Salut, VGV.
Gratos... c'est la crise ! J'ai en stock 4 jantes de bluebird turbo, 4 jantes d'AE86 réalésées plus bague inox et pneus neuf, les 4 jantes d'origine de la Primera.
Les jantes sont toutes en 15 pouces. Je vais vendre la primera donc je ne garde que les jantes d'origine, je peux te faire un petit prix sur les jantes de bluebird (50 euros les 4 avec les pneus encore bons).
Voila, A+ | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Primera oldskool Sam 24 Oct - 12:01 | |
| - datsunaddict a écrit:
- Salut, VGV.
Gratos... c'est la crise ! J'ai en stock 4 jantes de bluebird turbo, 4 jantes d'AE86 réalésées plus bague inox et pneus neuf, les 4 jantes d'origine de la Primera.
Les jantes sont toutes en 15 pouces. Je vais vendre la primera donc je ne garde que les jantes d'origine, je peux te faire un petit prix sur les jantes de bluebird (50 euros les 4 avec les pneus encore bons).
Voila, A+ Salut addict , pour ta proposotion, mais ... Car ma recher est très précise : 4 jantes TÔLE en 14" entraxe 114,3X4 en 5,5 ... Je pensait que la PRIMERA était montée d'origine en 14" quand même, @+ Vince | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Primera oldskool Dim 25 Oct - 0:00 | |
| - VGV a écrit:
- Je pensait que la PRIMERA était montée d'origine en 14"
Normalement les Primera sont en 14" et 4*113..... maitnenant vu que c'est une P11 relifté ça a peut etre evolué sur ces générations.... jette un coup d'oeil sur le bon coin y en plein pour des poignée de figues.... | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Primera oldskool Dim 25 Oct - 12:52 | |
| - japamobile a écrit:
- VGV a écrit:
- Je pensait que la PRIMERA était montée d'origine en 14"
Normalement les Primera sont en 14" et 4*113..... maitnenant vu que c'est une P11 relifté ça a peut etre evolué sur ces générations....
jette un coup d'oeil sur le bon coin y en plein pour des poignée de figues.... Oui Fab j'y ai pensé , mais c'est bon en fait je les ai les JANTEs en tôle c'est celles de ma "SSS" je pensais "dur comme fer " que c'était du 13" , ben je me suis trompé...... . hier j'étais au garage et en faisant pas gaffe, j'ai glissé , une fois, le "cul par terre , j'aitais devant la roue AVG de ma SSS .... et ... j'ai vu gravé : 5 1/2 X14 et comme l'entraxe c'est 114,3 .. donc c'est la bonne occase de lui monté mais Jantes "PETER BROCK du " BRE" ( BROCK RACING ENTREPRISE ) en plus ça change rien, c'est exactement les mêms dimensions ..... hihihihihi ! donc, " l'affaire est dans le sac " Vince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primera oldskool | |
| |
|
| |
| Primera oldskool | |
|