| bluebird turbo sgx, prepa culasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: bluebird turbo sgx, prepa culasse Ven 2 Mai - 23:14 | |
| voila, apres moultes changements de directions, je suis allé voir des 3000gt, apres des audis , des 300zx, etc ... toutes aussi minables les unes que les autres , j'ai ensuite décidé de passer a plus ancien ( plus rustique quoi ) je suis allé voir une lancer turbo de 1981, putin, quelle bete ca marche 2x plus fort que mon ancienne s13 , mais je chassis était bouffé de chez bouffé, ensuite, j'ai été intérrésé par les z, 260 et 240z, mais bon trop cher pour mon tit portefeuille puis la est venue la grande nouvelle, dans 2 mois je suis papa d'un petit mattéo, donc pas question de passer tout mon fric dans une caisse, ( aujourd'hui mattéo est né ! )et puis il y a environ 1 mois ... j'ai vu sur le net une bluebird turbo sgx ( la traction donc ) le model pt12 littéralement neuve, 130000km, et du 24 decembre 1983, 1ere main, toutes option sauf clim ( le mec aime pas ca ) bref une tit bijoux sur roues ! je retombe une 2nd fois amoureux les options: toit ouvrant electrique sieges chauffants rétros electriques degivrants mamo de pression d'huile mano de pression de turbo suspenssions pilotés 4 vitres electriques fermeture centralisée etc ...etc... controle technique vierge, le mec a jamais dépassé 3000tr, de peur d'habimer le moteur, le monsieur est super sympa, fan de nissan datsun lui aussi, il vient de se racheté un king cab bref 3 petites photos , car je ne vais la chercher que le weekend prochain au menu demontage collecteur + turbo , virage de la boite a air de la batterie, et de la face avant on peut voir ici que la voiture a deja taper une tit coup voici mon bureau et voila pourquoi je bosse dehors est ce que qqun sait a quoi peut servir cet emplacement pour durite que l'on peut apercevoir que le collecteur d'admi ? j'ai rien moi a cet emplacement par contre j'en ai profité pour verifier mon turbo, et la partie echappement est couleur ocre :? et mon helice est assé dure a tourner, et elle bloque par moment vos suggestions ? turbo grippé ? point pisitif, il a pas un pet de jeu ^^ dans tout les cas, demain je le demonte et je lui fait une hotopsie :sac: au prochain programme : sortie du bloc, changement de distrib', changement coussinnets, gros gros nettoyage interne et externe, remontage avec ic d'audi s3 ( merci bouyou ) , sqv hks, filte blitz, et tube inox en office de ligne d'echappement injecteur 444cc, echangeur ... collecteur inox maison + t3/t04e en top mount je combien bien depasser les 250cv avec celle ci ( voir meme atteindre les 300 ! ) ca va ouinerrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par zone le Sam 5 Sep - 23:39, édité 2 fois | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 9:19 | |
| je cherches ... je cherches !!! | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 11:56 | |
| - zone a écrit:
- je cherches ... je cherches !!!
ta la doc avec tout le fonstionnement?? si oui faudrai que tu me l'envoie je peu jetté un oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 20:11 | |
| non c bon pour les suspattes de toute facon elle degagerons dans peut de temps, jepense ... mais j'ai pigé commen ca marche, faut juste trouver la panne bon demain c'est sur sortie du bloc ! j'ai tomber les cardans tout a l'heure ( putin de douille de 34 !! je suis fait chier a en trouver une un samedi !! merci brico depot ) , en parlant de cardans, il faudra que je change les souflets ils sont naz ... tu m'etonnes apres 25ans lol !! | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Pedro petit nouveau !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 23:25 | |
| Je découvre cette voiture, et j'aime bien.
Ca m'a l'air d'être une bonne auto.
Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Sam 3 Mai - 23:31 | |
| - Pedro a écrit:
- Je découvre cette voiture, et j'aime bien.
Ca m'a l'air d'être une bonne auto.
Bon courage pour la suite ! avec tous ce que zone me montre et me raconte sur la bluebird turbo ça me donne envie d'en prendre une | |
|
| |
Pedro petit nouveau !
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Dim 4 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Dim 4 Mai - 21:19 | |
| moteur par terre | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Lun 5 Mai - 10:55 | |
| Bah...! un cardan ça se refait au pire... ou alors si il a rien tu change que le soufflet... gros chantier en perspective... je vois que tu as de l'air bag naturel comme moi.... 20 100 | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Lun 5 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Lun 5 Mai - 17:52 | |
| uep pour l'air bag naturel , on m'a meme traité de manouche mdrrrrrr sinon pour les cardans ils ont rien .. mais il était temps ... | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Lun 5 Mai - 20:09 | |
| moi je me surveille pour l'airbag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Lun 5 Mai - 21:51 | |
| je crois que l'on est beaucoup à l'avoir l'air bag Nous au moins, on peut conduire des old school en toute sécurité !!! |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Mar 6 Mai - 9:47 | |
| Au moins.... , ça fait qu'un " abdominal à surveiller! " 20 100 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
seb.racing Posteur fou !
| |
| |
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| bon ba j'ai comandé pochette de joint moteur complete, , mes souflets de cardan et de direction assistée, toutes les couroies , pompe a huile, etc etc ... resultat : 600e j'irais commandé coussinets + supports moteurs + autres la semaine prichaine | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Jeu 8 Mai - 16:22 | |
| 600euro la vache
ta pas pris grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Lun 2 Juin - 20:43 | |
| bon petites news, niveau moteur, ca a pas avancé, mais j'ai acheté des pieces en pagaille au programme : t28 de s14 boost controler hks evc 5 jantes de s13 phase 1 un cone une dump hks un IC d'audi s3 pochette de joint complete moteur pompe a eau, pompe a huile pompe walbro durites de freins avia supports moteurs kit distrib + courroies accessoires coussinets ligne d'echapement libre total inox injecteurs de s13 turbo timer HKS mano de turbo greddy et peut etre suspates d2 | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse Lun 2 Juin - 23:39 | |
| la vache ta craché mon salo ta pris le HKS evc 5 tu fai aps semblant pour le bluebird le hks vaut le prix du bluebird boss bien ma poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bluebird turbo sgx, prepa culasse | |
| |
|
| |
| bluebird turbo sgx, prepa culasse | |
|