Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Cette chose a-t'elle aussi sa place dans notre sanctuaire?
3 participants
Auteur
Sujet: Cette chose a-t'elle aussi sa place dans notre sanctuaire? Ven 7 Aoû - 13:13
En même temps ça ne se la pête pas tout en étant plus regardable que 95% de ce qui se fait dans le genre. J'ai même de l'intéret pour elle... Bien oui, puisque je l'ai choisie [/url]
VGV aime ce message
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Cette chose a-t'elle aussi sa place dans notre sanctuaire? Ven 9 Oct - 12:33
salut oui on peut en parler ici ! , au Japon elle fait parti des "Key Car" citadine de moins de 3,40m et 1, 48 m de large... Ce qui donne des avantages aux propriétaires de ces key car niveau taxes voila la base ? existe au Japon depuis 1949
je trouve ces caisses très sympa et originales, j(en ai vu de toutes les "sauces" au japon en 2018
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
PIERRE 01 Habitué du Forum
Sujet: Re: Cette chose a-t'elle aussi sa place dans notre sanctuaire? Ven 9 Oct - 20:09
Pas très courant chez nous ces Suzuki Wagon
ont en croise que rarement et j'ai eu l'occasion d'en croiser un d'une teinte tout a fait particulière .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cette chose a-t'elle aussi sa place dans notre sanctuaire?
Cette chose a-t'elle aussi sa place dans notre sanctuaire?