Nul ne semble en avoir eu l'idée, car s'il y beaucoup sur le net, il n'y aura jamais tout. Voilà l'énoncé:
J'ai décidé d'installer une condamnation des portières à distance sur mon coupé qui n'était pouvu d'aucun système du genre. Pas de souçis, cela fonctionne avec la télécommande. Mais j'ai voulu y adjoindre un interrupteur de commande manuel pour pouvoir fermer ou ouvrir les 2 portes de l'intérieur. Ce qui fonctionne également très bien, mais séparément. Car dès que je veux connecter l'ensemble c'est invariablement le même pétage de fusible, et j'en ai pourtant essayé des solutions de cablage.
Donc, il y a soit un mauvais branchement dans mon schéma, soit une astuce qui rendrait viable la connection entre les activateurs et l'interrupteur + les télécommandes. Peut-être que certains cables
de la centrale de contrôle (masse ou positifs) devraient être raccordés à l'interrupteur ou alors serait-il nécessaire d'installer un relai sont le cablage reste à déterminer. (lorsque le bouton ou la télécommande fonctionnent, c'est sans relai).
A vos avis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]