Invité Invité
| Sujet: Nissan Bluebird 2,0D LX 1990 Sam 8 Déc - 19:36 | |
| Bonsoir à tous, je suis nouveau. Sur ma Nissan j'ai eu la panne suivante : les bougies de préchauffage restent alimentées moteur tournant. Ce qui a cramé deux diodes de puissance dans l'alternateur. J'ai remplacé l'alternateur. Après avoir recherché dans le compartiment moteur et sous le tableau de bord le relais de préchauffage 11069 G5513 Model M71AB-B06, j'ai fini par le trouver sous le siège avant du passager suite à des indications d'un concessionnaire Nissan. Bien sùr je l'ai démonté et ouvert et quelques soudures me paraissent suspèctes sur le CI. Je suis a la recherche d'un plan éléctronique de ce relais et également d'un plan de câblage de ce relais dans la voiture vu que 12 fils y sont connectés. Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches je l'en remercierai beaucoup. D'avance merci. Cajic |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nissan Bluebird 2,0D LX 1990 Sam 8 Déc - 23:30 | |
| Salut, j'avais déplacé le post dans la section présentation et je t'ai répondu le lien => http://team-go-on.forumactif.com/presentation-inside-f1/nissan-bluebird-20d-lx-1990-t298.htm | |
|