Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Sujet: Mais qu'est-ce donc ? Lun 3 Déc - 18:32
Bien évidemment j'ai la réponse :
Invité Invité
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Lun 3 Déc - 21:30
sympa la eunos
eg6maxx It's a long way to the top !
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Lun 3 Déc - 23:36
Visiblement ce garage fait des transformations...Le Nissan CUBE en pick up a l'air pas mal ! La MX5 de bas doit être une version "coupé" (toit rigide), non ?
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mar 4 Déc - 21:26
celle de gauche la base c'est honda NSX, il y a lamême qui court dans le championnat GT Japonais...
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mar 4 Déc - 22:11
Ben non mon cher Vincent ! C'est une caisse originale : La GARAIYA. La premiere caisse développée et vendue par AUTOBACS au Japon. pour info : Autobacs avait déjà racheté Tomy Kaira et vendait ces voitures dans leur magasins.
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mar 4 Déc - 22:15
eg6maxx a écrit:
Ben non mon cher Vincent ! C'est une caisse originale : La GARAIYA. La premiere caisse développée et vendue par AUTOBACS au Japon. pour info : Autobacs avait déjà racheté Tomy Kaira et vendait ces voitures dans leur magasins.
Je m'a trompé alors... c'est bien celle du bas qui court en championat GT Japonais.... , j'ai mal compris elle dois avoir un moteur de NSX alors...
Puisque sur MOTORS TV je suits le championat GT Japonais ( qui est fin d'ailleur ) et en parmant de cette auto ils l'appllent " La GARAIYA NSX " en précisant que s'est une NSX modifiée.....
c'est pour cela que j'ai dit NSX.... alors qui se trompe ... je suis perdu
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 12:31, édité 1 fois
Titi It's a long way to the top !
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mer 5 Déc - 11:34
C une mx5 avec kit MM1 de chez Monocraft !!!!!
eg6maxx a écrit:
La premiere caisse développée et vendue par AUTOBACS au Japon. pour info : Autobacs avait déjà racheté Tomy Kaira et vendait ces voitures dans leur magasins.
M'a toujours fait haluciner ca !!!!!! A qd notre 1ere sportive nationale , la Norauto RS
Invité Invité
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mer 5 Déc - 17:26
ne le dis pas en rigolant...
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mer 5 Déc - 18:46
Elle remplace la NSX au sein du team ARTA...Mais de là à dire que c'est une NSX ????? Rien à voir en fait...
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mer 5 Déc - 20:50
elle est tres belle en tout cas!
SK_flowne It's a long way to the top !
Sujet: Re: Mais qu'est-ce donc ? Mer 5 Déc - 22:06
Effectivement la MX5 a existé en version coupé sur la deuxième génération : Mazda Roadster Coupé.
Celle-ci adopte un kit du plus bel effet.
Wabbs a tout faux par contre, seule les mk1 étaient badgées Eunos