Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bouches du rhone Réputation : 3 Date d'inscription : 16/08/2014
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Lun 6 Avr - 21:37
Pas mal
Tu a l'air d'etre un minimum équipé, et d'avoir quelques notions, tu fait quoi dans la vie?
la carrosserie c'est ABF racing, chemin du mistral, 13113 Lamanon (a coté de salon) tu peut passer un coup de fil si ça te tente
Sili petit nouveau !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Lun 6 Avr - 21:43
Je suis responsable secteur dans un magasin de bricolage D'accord c'est noté pour la carrosserie
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 8 Avr - 11:26
Salut Bruno ! " good job ! " heu tu peus virer cet attelage de M.... stp
Ta pas posté les de ta petite " récréation " qui a du agacer un peu ton père ....
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
kenichiro It's a long way to the top !
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bouches du rhone Réputation : 3 Date d'inscription : 16/08/2014
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 8 Avr - 12:35
Ahhhh oui l'attelage de l'enfer mdrr je me suis dit la meme chose, c'est le premier truc que j'aurai virer
Sili petit nouveau !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 8 Avr - 17:04
VGV a écrit:
Salut Bruno ! " good job ! " heu tu peus virer cet attelage de M.... stp
Ta pas posté les de ta petite " récréation " qui a du agacer un peu ton père ....
Ah ouiiiii
Sili petit nouveau !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 8 Avr - 17:06
Sinon il est bien l'attelage :p il me faudra un jour une demie portion de 240z pour faire une bagagère
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 9 Avr - 1:36
Sili a écrit:
Sinon il est bien l'attelage :p il me faudra un jour une demie portion de 240z pour faire une bagagère
.tu vas te faire assassiné
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Sili petit nouveau !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 9 Avr - 20:27
Bon bah démontage du parechoc et de l'attelage
Vidange du réservoir d'essence
Elle fait pipi dans la fosse
VGV Admin
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 9 Avr - 20:44
Salut Bruno...
Si tu as besoin de kit refection intérieur reservoir à carburant bin ça tombe bien ... j en vends
Sili petit nouveau !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 9 Avr - 20:55
Faut d'abord que je sort le réservoir et que je regarde à l'interieur
kenichiro It's a long way to the top !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 9 Avr - 21:42
Cool le garage dis-donc!!
Vincent moi je suis intéréssé, c'est du Restom que tu vends? t'en a un stock?
richie1973 petit nouveau !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 22 Avr - 15:51
C'est super que tu l'aies récupérée et c'est vraiment dommage qu'elle ait été vandalisée une nouvelle fois après mon passage. Tu comprends pourquoi maintenant j'étais réticent à donner l'endroit ou était la voiture. Enfin, vu que l'endroit ou elle était et le passage qu'il y a a l'extérieur, ça devait bien arriver...
Y a du boulot en tous cas : courage !
Sili petit nouveau !
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Dim 26 Avr - 21:16
Heureusement que tu m'as fait confiance
VGV Admin
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Lun 27 Avr - 19:37
et moi je suis super content que " Sili " est pu récupérer cette caisse
Thibs Habitué du Forum
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Alsace - Colmar Réputation : 1 Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: une 'z' abandonnée Sam 16 Mai - 7:12
Un petit coup de pouce pour les pièces dont tu as besoin