| une 'z' abandonnée | |
|
+9Ichika Sili toto4x4 jizial Thibs japamobile VGV PIERRE 01 richie1973 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richie1973 petit nouveau !
| |
| |
PIERRE 01 Habitué du Forum
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Sam 25 Oct - 22:21 | |
| Elle a souffert de vandalisme ! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Sam 25 Oct - 22:40 | |
| Moi je veus bien la sauver .... A qui doit on s adresser pour avoir l autorisation de l enlever de cette " mort lente " !? qui peut la prendre pour moi !? Le temps que je vienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Dim 26 Oct - 7:45 | |
| C'est, je pense, un peu compliqué carla vegetation devant la porte d entree est desormais très importante. | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Dim 26 Oct - 10:39 | |
| Salut ... la végétation c est pas le plus important... en 1er faut trouver l historique de cette 240Z ... Proprio vivant ou décédé... pourquoi elle est là ... le ou le propriétaires des lieux ... à qui s adresser pour avoir le droit de la récupérer.... tatati ... tatata ... C est en faisant de " l' urbex " !? Que te l as trouvée cette caisse !? À quel endroit exact elle se trouve !? pour les infos | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Dim 26 Oct - 10:40 | |
| il est pas un peu bizarre l'attelage derrière ??? | |
|
| |
Thibs Habitué du Forum
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Alsace - Colmar Réputation : 1 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Dim 26 Oct - 10:51 | |
| C'est dans quel village alsacien, exactement ? Je pourrais aller y jeter un oeil, quand j'irai voir mes parents ! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Dim 26 Oct - 10:57 | |
| - Thibs a écrit:
- C'est dans quel village alsacien, exactement ?
Je pourrais aller y jeter un oeil, quand j'irai voir mes parents ! Ha ouai cool Si par la solidarité du forum on pourrait la sauver ce serait Magnifique ! J aurais un chti projet pour cette caisse ... restauration Vhrs ! J ai entmé la démarche pour pouvoir la sauver ... | |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Dim 26 Oct - 21:30 | |
| Pour info, j'ai un pare-brise neuf...
Le genre d'occase que tout amateur aimerai trouver!! | |
|
| |
Thibs Habitué du Forum
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Alsace - Colmar Réputation : 1 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Lun 27 Oct - 12:21 | |
| - VGV a écrit:
Ha ouais cool Si par la solidarité du forum on pourrait la sauver ce serait Magnifique ! J aurais un chti projet pour cette caisse ... restauration Vhrs !
J ai entamé la démarche pour pouvoir la sauver ... Je remonte en Alsace du 5 au 8 novembre inclus... Faudra me tenir au courant ! Si quelqu'un me donne le nom du village je prendrai le temps d'aller y faire un tour. Je connais bien un village avec une gare inutilisée et entourée par la végétation mais ça serait une sacrée coïncidence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 29 Oct - 7:59 | |
| Le plus simple pour celui qui veut la voir et qui descend pour un week end c'est de passer chez moi et je lui montrerai le chemin. | |
|
| |
Thibs Habitué du Forum
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 29 Oct - 11:28 | |
| Je viendrai voir la voiture quoi qu'il arrive, je suis curieux Si le temps s'y prête je sortirai ma Nissan Laurel au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 29 Oct - 11:36 | |
| Ah bin c'est cool parce que j'aimerai bien aller faire un tour dans une Laurel !!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 29 Oct - 14:03 | |
| Trops loin pour moi et ma Femme à dis stop aux voitures on en a déjà trop .. mais les "locaux" si vous pouvez la sauver celle ci je serai super content , car les 240Z c'est devenu hyper rares mêm au japon y en a plus à sauver " Tsunami et typhon" ont fait le grand " ménage " | |
|
| |
Thibs Habitué du Forum
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 29 Oct - 19:59 | |
| Ca serait compliqué pour moi... faudrait que je voie si je peux trouver un endroit où la stocker. Les vitrages sont trouvables facilement ? T'inquiète Richie1973, si déjà je sors ma Laurel, autant t'en faire profiter aussi | |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mer 29 Oct - 23:05 | |
| Elle me fait très envie!!! Mais pour le moment, je ne peux pas me déplacer!!! Si il y a possibilité de la garder sous le coude?? | |
|
| |
Thibs Habitué du Forum
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 30 Oct - 14:35 | |
| Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien à personne ! Mes parents vont pas être très contents si je leur ramène encore une japonaise VGV, tu pourrais m'en dire plus sur la procédure pour sauver une voiture à priori sans propriétaire ? | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
Thibs Habitué du Forum
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 30 Oct - 19:55 | |
| Je pense avoir trouvé le sujet en question, c'est bien celui-ci ? Je prends bonne note... Mais dans ce cas particulier, comment faire sachant qu'il s'agit d'une voiture abandonnée ? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Jeu 30 Oct - 20:12 | |
| - Thibs a écrit:
- Je pense avoir trouvé le sujet en question, c'est bien celui-ci ?
Je prends bonne note... Mais dans ce cas particulier, comment faire sachant qu'il s'agit d'une voiture abandonnée ? Oui c'est bien celui ci Bin quand t'es devant la voituire prends le N° de série déjà sur la photo de derrière tu as la plaque immatriculation on vois que c'est son immat d'origine " 3141-ST-67 " Faut connaitre quelqu’un à la ref ou dans la police pour la passer au fichier cartes grise ( si elle e a été référencée informatiquement , vu que ça existe que depuis 1990) Se renseigner auprès du propriétaire des lieux et lui expliquer la situation ( SNCF !?, Mairie !?, cadastre !? ) Ou allez au flan à la gendarmerie leur expliquer que tu as découverts une caisse abandonnée et que tu voudrait la sauver et tu cherche le propiétaire , tu leur donne l'immat pour qu'il cherchent si il sont sympas avec toi ... Faut tout tenter, t'as rien à perdre | |
|
| |
Thibs Habitué du Forum
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Ven 31 Oct - 19:17 | |
| D'accord, je vois ! C'est système D en gros...
Je pense pas que la plaque soit référencée dans le fichier, le Bas-Rhin était déjà à 3 lettres au milieu avant le passage au SIV, donc je confirme, ça doit être l'immat d'origine.
Déjà j'attends de voir l'état de la voiture, si elle en vaut vraiment le coup. | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Lun 3 Nov - 22:06 | |
| Salut on vient de m informer que l auto aurait trouvé preneur .. donc sauvetage en cours ! | |
|
| |
Thibs Habitué du Forum
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mar 4 Nov - 7:02 | |
| Tant mieux, tu m'en vois ravi | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mar 4 Nov - 19:19 | |
| - jizial a écrit:
- Pour info, j'ai un pare-brise neuf...
Le genre d'occase que tout amateur aimerai trouver!! Salut, mon pote, le pare-brise irai bien pour la tienne............... Je ne vois pas pourquoi je te dis çà, mais je pense qu'on y verrai mieux......... A bientôt | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée Mar 4 Nov - 21:35 | |
| - toto4x4 a écrit:
- jizial a écrit:
- Pour info, j'ai un pare-brise neuf...
Le genre d'occase que tout amateur aimerai trouver!!
Salut, mon pote, le pare-brise irai bien pour la tienne...............
Je ne vois pas pourquoi je te dis çà, mais je pense qu'on y verrai mieux.........
A bientôt Tu parles pour la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une 'z' abandonnée | |
| |
|
| |
| une 'z' abandonnée | |
|