Salut MIKY
, Je me suis régalé en parcourant ton topic
, j'ai sutout bavé devant les S12
Pour en revenir à la S13, vu que mon père était concessionnaire
à l'époque ou les S12 puis S13 sont sorties, ben j'ai été un des 1 er à rouler avec, c'était notre "VD" , elle était blanche, j'en garde un super souvenir . Auto extraordinaire pour son époque, de même pour la S12 pour la sienne, chaque fois les gens se retournaient en les voyant passer ....
Pour la S13, oui petite maladie au niveau du collecteur d'échappement , avec le choc thermique et le turbo proche, quand tu lachais les 171 "canaçons" , même neuve, le collecteur se déserrait ou les gougeons du collecteur s'étiraient à chaud... on en a remplacé quelques uns, mais à part ça, "R.A.S" l'auto est super fiable quand tu la respecte .
Pour moi la S13, c'est une 240Z
des années 1990, les trains roulants se rensemblent beaucoup , la position de conduite, la position du frein à mains et quelques petits détail me faisait penser à ma
Ta caisse est superbe, ( ton avatar aussi
) , elle est bien soignée et tu as mis ce qui faut dedans, ni plus , ni moins , tu as fais le job avec " le gout"
enfin un qui a compriqs comment exploiter sa S13, c'est un peu comme EG6MAXX avec sa 86 que tu as du voir au rasso des nakamaracer
mais quand même j'ai un petit faible pour la S12, si tu en croises une petit prix à restaurer, on peut toujours en discuter le "bout de gras"
@+ Vince