Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Tignieu (38) Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Mar 1 Jan - 1:15
Merci à tous pour tous ces compliments !
VGV a écrit:
Tu nous mets " l eau à la bouche ! " ... On se langui de la voir peinte ta NX
oui moi aussi ! ....je pense que d'ici une quinzaine de jours cela sera chose faite....j'ai hélas d'autres caisses à peindre avant (dont celle de madame) et remonter un moteur/boite sur une ricaine aussi......comme tu vois j'ai un peu de taf !
ducmonstro It's a long way to the top !
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Mar 1 Jan - 18:21
dommage, je serais bien venue en vacances chez toi avec la Z: ses dessous en cotons ressemblent plus à la dentelle avec le temps, c'est pas que j'aime pas mais pas sur une voiture...
lolo38 petit nouveau !
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Tignieu (38) Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Mer 6 Fév - 0:12
Quelques news de la belle...
la préparation à la peinture se poursuit et touche presque à sa fin. La ninix devrait être prête à peindre pour jeudi ou vendredi au pire...enfin ! j'ai bien galéré à aligner la porte conducteur et l'aile AVG qui provenait d'une donneuse. Les joies des différents chaines de montage Pour l'aile mauvaise surprise, j'ai pas vu que celle ci n'avait pas les trous pour fixer le spoiler...va falloir remédier à ça.
Niveau méca c'est le stand by car j'attends un peu de sousous pour lui refaire une santé (vidanges moteur/boite, filtres, LDR, liquide de frein etc etc...
A suivre...
lolo38 petit nouveau !
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Lun 25 Fév - 16:40
Tadaaaa
...
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Lun 25 Fév - 18:17
supêrbe !!!!!!!!!!!!!!! on veux d'autres photos !!!!!!!!!
lolo38 petit nouveau !
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Lun 25 Fév - 19:07
Voici toutes celles que j'ai pour l'instant...elle sort tout juste de cabine et sera ramenée demain à la maison... Plus qu'à la remonter et faire une petite révision et roule !!
Pour info ce bleu contient une quantitée énorme de nacre, chose rare dans les années 90 pour une teinte de série...mon porte monnaie est en deuil mais j'ai hâte de la voir au soleil !!
japan-power Habitué du Forum
Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Belgique Réputation : 7 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Lun 25 Fév - 19:46
Va falloir aussi que je me trouvé un bon peintre près de chez moi,je vais avoir plusieurs peintures prévues! En tous cas félicitations pour cette 2ème Jeunesse de ta NX!
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Lun 25 Fév - 19:50
Pour une auto qui était destinée à "la casse" ben super félicitation pour son sauvetage, la peinture et la teinte sont magnifiques
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Lun 25 Fév - 21:10
beau travail en tout cas , belle resto !!! hate de la voir en vrai
lolo38 petit nouveau !
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Mar 26 Fév - 20:41
Merci les mecs !!
Cette aprèm y avait un peu de solei aolrs j'ai dégainé vite fait bien fait l'APN et voilà ce qu'une peinture nacré peut donner !
Chuis content content !!
Invité Invité
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Mar 26 Fév - 21:08
Elle à l'air super bien tendue!
Ça fait plaisir à voir.
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Mar 26 Fév - 23:53
comme je t'ai dis sur l'autre forum : Je suis Jaloux !!! J'aimerais bien récupérer cette couleur (la plus belle sur NX) pour ma Gti..... Quand on voit d'où tu es parti : superbe boulot....
Mais je vais faire mon chieur.....
y a pas un truc dans l'alignement du capot ??? On dirait qu'il est décentré sur le coté conducteur ?...elle a tapé l'avant ? (t’inquiète j'ai pareil)
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: NISSAN 100nx sauvée de la casse... Jeu 28 Fév - 15:52
Florian a écrit:
Elle à l'air super bien tendue!
Ça fait plaisir à voir.
Les peintures à l'eau (où plutôt le vernis) laisse souvent un effet "peau d'orange" léger mais visible, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici! Beau boulot!