| La voiture révée de Mitsuki | |
|
+6Clem jizial A2ALEUR VGV japamobile toto4x4 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: La voiture révée de Mitsuki Lun 9 Avr - 20:02 | |
| Salut, Ayant vu et cotoyé Mitsuki pendant un salon, Je crois que j'ai trouvé la ou les futurs voitures dont elle rêvait. Voici la deuxième : Je crois que le rose est ta couleur préférée. J'espère qu'elle te plaise. Dis moi ta préférée. Heureux d'avoir fait votre connaissance lors du AMF. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Lun 9 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Mar 10 Avr - 14:04 | |
| Vous comprenez pourquoi je remplis les ateliers... Si c'est pas moi qui le fait, elle va s'en charger. Je sens qu'il va y avoir une del sol rose avant peu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Ven 13 Avr - 19:22 | |
| A défaut de voiture rose, on est en train de chercher un daily pour ma chérie. Comme on aime bien ce qui est fun, on s'est entre autres attardés sur cette 121 canvas top. http://www.leboncoin.fr/voitures/308527677.htm?ca=22_s Son défaut principal, c'est sa capote qui n'en peut plus... Est-ce que l'un de vous a un bon plan? Pour l'instant, j'ai trouvé ça, mais je soupçonne qu'on peut faire mieux en Angleterre ou en Allemagne. http://www.comptoirducabriolet.com/capotes-mazda-121-cabriolet/1278-toit-ouvrant-en-vinyle-mazda-121-decouvrable.html |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Ven 13 Avr - 22:45 | |
| je sais pas si c'est une référence...mais c'est la 121 que je voulais prendre pour ma mere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Ven 13 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Sam 14 Avr - 13:17 | |
| - Florian a écrit:
- A défaut de voiture rose, on est en train de chercher un daily pour ma chérie.
Comme on aime bien ce qui est fun, on s'est entre autres attardés sur cette 121 canvas top.
http://www.leboncoin.fr/voitures/308527677.htm?ca=22_s
Son défaut principal, c'est sa capote qui n'en peut plus...
Est-ce que l'un de vous a un bon plan?
Pour l'instant, j'ai trouvé ça, mais je soupçonne qu'on peut faire mieux en Angleterre ou en Allemagne.
http://www.comptoirducabriolet.com/capotes-mazda-121-cabriolet/1278-toit-ouvrant-en-vinyle-mazda-121-decouvrable.html HOOOOOOOO !!!!! , ça m'intéresse La capote aussi est "destroy" de ma MICRA CANVAS TOP de 1991 et oui le Canvas top était aussi sur la dernière génération de MICRA K10 , model qui devient hyper rare en france ... c'est super cool pour allez à la plage , une découvrable Si tu as des pistes on peu faire une commande "groupir!!!!!!!!!!!!!!!!, " rester groupir!!!!!!!!!!!" Ps : la &é& canvas comme celle ci est une auto qui se démarque des autres par son originalité, si tu veus pas faire comme les autres, c'est l'auto qu'il vous faut [ en plus il me semble que vous êtes des fans de MAZDA et que vous roulez déza en MAZDA, donc c'est cool pour vous d'avoir une 121 canvas top ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 15 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 15 Avr - 17:25 | |
| c'est joli comme tout même si elle n'est pas rose _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 | |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 15 Avr - 17:27 | |
| Ca doit bien aller au teint d'une femme!!!!
Félicitations!!!
C'est "cro" mignon ces petits DEL SOL!!! | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 15 Avr - 18:20 | |
| Salut, Je comprends pourquoi elle te plait (malgrès la couleur !!!!). De plus si c'est un cadeau de ton homme. J'espère qu'il a eu un gros calin. Bisous | |
|
| |
Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 15 Avr - 19:52 | |
| C'est très chouette çà surtout avec l'arrivée de l'été _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : Http://www.vintage-heroes.fr | |
|
| |
anargyre Habitué du Forum
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : Marseille Réputation : 10 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 15 Avr - 20:13 | |
| Dis-donc il a fait vite ! Vendredi après midi je l'avais au téléphone, il n'avait rien trouvé encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 15 Avr - 21:56 | |
| Apres quelques heures de grand nettoyage, la voilà prête a l emploi Oui oui, c est vraiment elle que je voulais! Et oui....elle me va bien au teint ...et je la vaut bien Il l a trouvé rapidement oui,il est comme ça, quand il cherche quelque chose ,il trouve, et vite! Dimanche matin, il a vu l annonce, a 14h elle etait a la maison |
|
| |
Neko-chan petit nouveau !
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Lun 16 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Sam 12 Mai - 15:52 | |
| Mise au point moteur comme je les aime pas.... Depuis l'achat de la Del Sol, elle tirait pas mais alors pas du tout en bas régime. J'avais mis un premier coup de lampe strobo après l'achat, mais résultat tellement abhérant, que j'ai préféré avoir la doc. DONC... avec l'allumeur à fond de lumières elle avait bien 5° de retard au lieu de 16° d'avance!!!! Je décide donc de recaler l'allumeur, sauf que sur l'arbre à cames, encoche simple ne permettant pas de réglage, et dans l'allumeur, toutes les vis collées à la résine, démontage verbotten.... Petit test extrême, je pivote l'allumeur sans les vis de fixation, et ça va tellement loin que j'obtiens ça!!!!!! Dans ces conditions, je suis à 20° d'avance, mais au moins là le calculateur peut corriger, puisqu'il peut enlever de l'avance et en aucun cas en rajouter. Du coup, la titine marche du feu de Dieu, mais ça me plaît pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme toujours, si l'un de vous a un retour d'expérience sur un syndrôme similaire. Ah oui, la malédiction des comptes tours continue, celui-là fonctionne très rarement depuis une semaine. |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 13 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Dim 13 Mai - 11:30 | |
| Après moulte recherches, je crois que je tiens une piste. Le moteur est un D16Y8, donc un VTEC, qui a le même arbre à cames que les D16Z, SAUF l'indexage de l'allumeur. Or l'allumeur a été changé, et je soupçonne qu'il soit règlé pour un A à C de D16Z. Début d'explication peut-être... Personne n'a un allumeur TD-80U pour moteur D16Y à me prêter pour confirmer ma théorie? |
|
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Lun 14 Mai - 0:41 | |
| - Florian a écrit:
- Début d'explication peut-être... Personne n'a un allumeur TD-80U pour moteur D16Y à me prêter pour confirmer ma théorie?
je sors jamais sans le mien non désolé fais un appel à l'aide sur un forum Honda, je l'avais fait sur Ma mazda, j'avais trouvé un gars qui m'a laissé essayé 2 pièces pour vérifier (une connerie qui n'était pas ça d’ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Ven 18 Mai - 18:31 | |
| Dans la série on s'amuse, hier je fais voir ma bidouille d'allumeur à mon ami Paul (au passage un mécano de oufff, avec un papa qui roulait en 626, c'est dire !!!!), et là il me fait remarquer que le régulateur de pression s'est pris quelques coups sur le nez... J'explique pour ceux qui font pas de compet, mais à une époque en rallye, c'était l'une des astuces de base pour augmenter la pression de la rampe d'injecteurs. Voilà qui est une astuce simple pour remonter une cartographie d'injection, ce qui est exactement ce qu'il faut pour tourner au E85. Ni une, ni deux, ni douze, je viens de faire un plein au E85, comme ça, cash, sans le boîtier... Et ben elle marche plus fort qu'au SP95-E10 !!!!!!!! A suivre, ce plein n'étant pas encore pur E85, mais ça prend une bonne tournure ce E85... |
|
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Sam 19 Mai - 22:48 | |
| - Florian a écrit:
- Voilà qui est une astuce simple pour remonter une cartographie d'injection, ce qui est exactement ce qu'il faut pour tourner au E85.
c'est une astuce justement connu pour rouler au E85 sans modifs a se demander si ta caisse n'a pas été trifouillé pour rouler au E85 justement......sans boitier il faut soir monter des injecteurs plus gros, ou augementer la pression de carburant (ton cas) et avancer (légérement) l'allumage..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Mer 23 Mai - 13:10 | |
| Petite info statistique.
Au SP95-E10, conso 7,5l Au mélange (soit environ E66), conso 8,6l
Ce matin, plein au E85, avec réservoir pratiquement vide.
La voiture fonctionne toujours très bien. A suivre... |
|
| |
japamobile Posteur fou !
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Jeu 24 Mai - 0:33 | |
| - Florian a écrit:
- Petite info statistique.
Au SP95-E10, conso 7,5l Au mélange (soit environ E66), conso 8,6l
Ce matin, plein au E85, avec réservoir pratiquement vide.
La voiture fonctionne toujours très bien. A suivre... normalement au délà de 50% d'éthanol faut s'attendre à une conso de +/- 20%.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki Mar 19 Juin - 20:12 | |
| Quelques pleins au E85. Conso du jour: 8,5l Sans boîtier, on tourne donc environ avec une conso supérieure de 14%. Seul défaut à ce jour, démarrage au deuxième coup à froid le matin. Pour info encore, un copain roule 100% à l'éthanol avec sa Prius II. Seul défaut à ce jour, le voyant moteur reste allumé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture révée de Mitsuki | |
| |
|
| |
| La voiture révée de Mitsuki | |
|