| ressort court universel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drifter33 petit nouveau !
| Sujet: ressort court universel Dim 12 Juin - 10:00 | |
| voila je suis a la recherche de ressort court universel en 5x8 universel car certain site en propose avec différent targe mou ou très dur mais malheureusement il ne livre pas chez nous mais que au usa voici le ressort en question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en espérant que vous puissiez m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: ressort court universel Dim 12 Juin - 22:33 | |
| une petite idée | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 21:22 | |
| _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 22:54 | |
| super vince c'est gentil, par contre as tu déja utiliser ce moyen car il me demande des chose un peu indiscrète genre " photocopie de ma carte d'identité " je voudrais etre sur ^^ c'est normal | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 23:19 | |
| _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ressort court universel Lun 13 Juin - 23:39 | |
| ha c'est intéressant ça !!!!
bonne idée cette histoire de livraison via un intermédiaire c'est assez casse couille la poste depuis les US | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ressort court universel Mar 14 Juin - 11:11 | |
| il y a quelque année
certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: ressort court universel Mer 15 Juin - 9:47 | |
| - seb.racing a écrit:
- il y a quelque année
certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas +1 mon oncle fait comme ca pour son travail | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ressort court universel Mer 15 Juin - 21:18 | |
| - drifter33 a écrit:
- seb.racing a écrit:
- il y a quelque année
certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas +1 mon oncle fait comme ca pour son travail il le fait encore? parce que c'était devenu interdit, mais c'est peut étre différent pour le profil pro moi, je parle pour les particuliers | |
|
| |
| Sujet: Re: ressort court universel Mer 15 Juin - 21:29 | |
| - seb.racing a écrit:
- drifter33 a écrit:
- seb.racing a écrit:
- il y a quelque année
certaine personne avait une boite postale en Angleterre pour assurée des voitures la bas +1 mon oncle fait comme ca pour son travail il le fait encore? parce que c'était devenu interdit, mais c'est peut étre différent pour le profil pro
moi, je parle pour les particuliers oui je croit qu'il le fait encore, comme il a une société basé en angleterre et qu'il dans le nord de la france je pense que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: ressort court universel Jeu 23 Juin - 10:26 | |
| bon bin voila j'ai commandé avec membre du forum s12 les ressort + les support fileté on n'est passé par ton lien pour l'instant a ce passe bien on verra par la suite je vous tien au jus comme ca si cela fonctionne correctement bin foncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort court universel | |
| |
|
| |
| ressort court universel | |
|