| Suzuki Fronte coupé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anargyre Habitué du Forum
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : Marseille Réputation : 10 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 0:17 | |
| Je t'ai envoyé un mp pour autre chose. | |
|
| |
Bebop It's a long way to the top !
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Noisy le Grand Réputation : 2 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 0:23 | |
| Des pieces en France ?? Ou ca ?? Suzuki CS100, tu seras mienne, ohh oui tu sera mienne !! Merci en tout cas pour tout !! | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Noisy le Grand Réputation : 2 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 52 Localisation : Marseille Réputation : 10 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 10:37 | |
| Franchement que du bon ! ça a l'air d'être une voiture bien aboutie. Par contre ce n'est pas un bicylindre, attention ! Mais un 4 cylindres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 10:48 | |
| Sur la SC100, effectivement c'est un quatre cylindre, et mea culpa, la suzuki fronte est doté d'un 3 cylindre:
http://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_LC10_engine#LC10W.2FLC20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 10:50 | |
| D'autres vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=6BM2lsqrmOM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=bFs4SWYoFHI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=90hFjd55eas&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=CqCtaikmA9Q&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Ijt0e3irRKU&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=nRuS8xdafV8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=p1ri7XA2Inw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=f2tsR1cpyq8&feature=related
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 11:04 | |
| Merci !! J'aime son petit ronronnement !! et je vois que que l'on atteint la zone rouge à 8000tr/min!! C'est une mécanique de moto ça !! ou de honda S800 !! Pour la petite precision, la Fronte et la Cervo ne sont doté que d'un petit 3 cylindres, seul la version d'export, la SC100, est doté d'un quatre cylindre. Peut être pour se plier au convention européenne de l'époque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 11:32 | |
| Mais je connais cet engins, deja vue au Chili, et assez courante la bas |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 11:35 | |
| Mais pourquoi on n'en a pas en France ?? On était si réticent a acheter des japonaises à l'époque ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 11:49 | |
| En tout cas, si tu as des photos, n'hesite pas à les poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 13:05 | |
| Encore une petite tourné !! Des photos de la baie moteur et des photos de l'interieur de la SC100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 13:26 | |
| - bebop a écrit:
- En tout cas, si tu as des photos, n'hesite pas à les poster
Je n'arrive pas poster les photos sur ce forum, celles que j'avais faites la derniere fois au chili en pensant a vincent et au forum, je les ais envoyer deux fois a vince pour qu'il les poste.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 14:39 | |
| On va devenir incollables sur cette Cervo Fronte SC100 !!!!! Bon, si tu trouves LA bonne, pour ce qui est de l'immatriculer en carte grise collection, j'ai tout ce qu'il faut. Le contrôleur technique ET l'expert automobile faisant parti de LA liste de la FFVE.... Bon, par contre tout ça, c'est sur le secteur de Roanne... Bien sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 18:27 | |
| Errf dommage j'habite à Noisy le Grand ! mais si tu as des conseils ou des astuces, je suis tout ouïe !! Déjà, je vais passer a la préfecture pour en savoir plus sur l'importation de véhicule et la paperasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 19:08 | |
| Encore une petit photo d'interieur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 19:13 | |
| Heu.... Si tu as gagné plusieurs fois au loto, tu as une chance de trouver une réponse à la préfecture... Plus sérieusement, la probabilité d'immatriculer "normalement" une voiture ancienne qui, de plus, n'a pas été importée en France est proche de zéro. L'idéal dans ce cas là, c'est donc la carte grise collection, et ça, c'est la FFVE qui va pouvoir te renseigner parfaitement, puisque c'est eux qui l'accordent... ou pas... Vu les dernières modifications, duent à des protestations de l'Europe quant à la non présentation des voitures en CGC au contrôle technique, celles ci peuvent maintenant circuler sur l'ENSEMBLE de la France, en échange d'un contrôle technique tous les 5 ans. Bien négocié !!!! Et là!!!!! La surprise!!!!! Nos européens qui sont très fier d'eux et ne comprennent pas toujours ce qu'ils font, ont donné le pouvoir à la FFVE d'accorder des CGC à tout véhicule ancien OU A CARACTERE EXCEPTIONNEL!!!!! Et c'est là que c'est fumant, il a fallu trouver des experts automobiles permettant de dire si une voiture à un caractère exceptionnel... Vous m'avez suivi???!!!??? |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 19:41 | |
| Bebop,
Pour info, il faut que tu redimensionnes tes photos avant de les poster. -Tu tapes "resizing photos" sur Gogol, -tu télécharges un logiciel et tu l'installes sur ton ordi, -dans ton explorateur windows, tu choisis ta photo et tu cliques droit, -tu choisis 640x480...
Ensuite tu peux les poster sur le forum et c'est plus confortable à voir que les écrans géants cinéma plein air que tu nous mets! hi!hi! Ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 20:19 | |
| OK ca roule !! desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Sam 2 Avr - 22:25 | |
| Merci Florian pour les infos !! J'espere que la Suz' leur paraitra assez exceptionnelle !! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Izays808 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 88 - Vosges Réputation : 8 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Dim 3 Avr - 22:59 | |
| Je tombe sur le cul avec cette caisse, quel délire ambulant! On est bien loin des productions automobile actuelles... Quel manque d'originalité aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Lun 4 Avr - 8:46 | |
| Aaah c'est sur que l'on est loin du classicisme de certaines allemandes ! La on a le droit à un véhicule original, à la ligne génial, avec une petite motorisation (idéal pour l'assurance et la conso !) et avec un intérieur et un équipement complet pour un prix de vente battant ceux de la concurrence de l'époque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Dim 12 Fév - 22:52 | |
| aller, je reviens sur ce topic !! Une petite pub, avec une référence donné au surnom de la Suz' Un petit schéma technique pour les bricoleurs et une petite vue de trois-quart pour terminer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé Dim 12 Fév - 23:53 | |
| Elle est top cette voiture ! Mais bon, n'ayant pas été importée en France c'est la grosse m... pour en posséder une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Fronte coupé | |
| |
|
| |
| Suzuki Fronte coupé | |
|