Un peut de news pour la rx-7 carbu degriper nettoyer remonter pré-regler tous fonctionne nikel
ensuite je me suis occuper de faire fonctionner le démarreur
il fonctionne ainssi que presque tous les composant ellectrique ( il y a juste les essuie-glace qui ne marche plus surement le moteur qui est mort il on était noyer dans l'eau pendant 20ans
) et les verin electrique du coffre ne marche plus non plus
rien de grave quoi tous se qui est lumiere phare escamotable ventillation etc .... tous marche
ensuite je me penche un peut plus sur le moteur je me suis decidé a sortir la boite et ensuite l'ouvrir car je rapelle que le proprio ma dit qu'ele avait fait 20km presque san huile :? donc surement des syncros a changer et des roulements donc je sort la boite environ 2h en comptant que j'ai tomber la ligne d'echappement et qu'on travailler à 2
aucune dificulté de rencontrer aucune vis de gripper ni de casser la boite super simple a sortir trés legere
meme la ligne d'echappement et pas en si mauvaise état que ça :-) toute les vis se sont devisser sans problême vraiment de la qualiter quoi :-)
la ligne d'échappement tomber
( sauf le silencieu encore em place )
bouchon de vidange de la boite ben euuuu y a casiment pas d'huile qui est sorti mais un peut de limaille
l'arbre de transmission qui semble neuf
le pont qui ne semble pas avoir de jeu anormale il est en bon etat pas un pet de rouille on peut apersevoir les sous bassement de la caisse et idem pas de rouille :-)
on enleve le levier
aurrais besoin de petit nettoyage et graissage au remontage
et voici la boite
j'ai était bleufé par la legereter :-) vraiment trés legere et j'ai jamais aussi peut galerer pour sortir une boite un jeux d'enfant