| nissan terrano1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nissan terrano1 Sam 5 Fév - 16:10 | |
| bonjour je vien d'acheter un nissan terrano1 et je voudré savoir comment faire pour faire un snorkel maison et le materiel necessaire pour le faire ainsi que savoir comment faire pour faire une boite a air car l'ancien proprio a viré celle d'origine pour mettre le filtre en direct merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nissan terrano1 Sam 5 Fév - 18:28 | |
| Bonjour John 641, je suis moderateur, et meme depuis le Chili je te demande d'avoir l'amabilite de te presenter dans la ribrique faite pour cela, j'ais parcouru tes 6 precedents messages et quid de ta presentation, je verouille donc ton post temporairement, tu comprendra que nous serions heureux de te connaitre un peu mieux Avec mes remerciements |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: nissan terrano1 Sam 5 Fév - 20:42 | |
| sujet dévérouillé, on va lui laisser le temps de se présenter, après on répondra... bien venu quand même _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nissan terrano1 Dim 6 Fév - 22:10 | |
| Salut, Voici deux photos d'un snorckel de fabrication maison avec du tube PVC de 63: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage, cela se fait assez bien!!!!! _________________ Datsun 160 J sss PLA10 Nissan NAVARRA double cabine NP300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: nissan terrano1 Sam 19 Mar - 12:52 | |
| pour les tubes et coudes pvc, prends du "pression" sinon ca ridsque de casser | |
|
| |
CHRISTWIN petit nouveau !
Nombre de messages : 13 Age : 76 Localisation : Marseille Réputation : 4 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: nissan terrano1 Sam 19 Mar - 13:13 | |
| Bonjour, je suis désolé, mais le snorckel est branché sur l'entrée du filtre à air donc il n'ya aucune pression au contraire on est en dépression, donc le pvc standard est bien suffisant
| |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nissan terrano1 Sam 19 Mar - 18:29 | |
| Salut à tous, C'est exact pour ma part, j'ai du PVC diamètre 63mm ordinaire pris chez LEROY MERLIN!!!!! De plus le pare-brise est à 45° donc pas de problème. Salut à toi CHRISTWIN!!!!! _________________ Datsun 160 J sss PLA10 Nissan NAVARRA double cabine NP300 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: nissan terrano1 Sam 19 Mar - 21:27 | |
| - toto4x4 a écrit:
Salut à toi CHRISTWIN!!!!! Vous deux vous risquez de bien vous entendre , question " PATROL" surtout que vous vous êtes croisé à la 32eme "Croisière blanche .......... Moi j'ai du faire des sacrifices mais bon J'ai le PAJERO V24 2.5L TD avec les sièges suspendus pour mon dos ..... on encore se faire "charrier" de "roi de l'ABS" je le sens bien venir ...... Patrol parti, Pajéro revenu Vince Gué de LA LANNE 2005 ( dep 06 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salon du 4x4 VAL D'ISERE espace KILLY 2003 (dep 73 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nissan terrano1 | |
| |
|
| |
| nissan terrano1 | |
|