| Ma futur Datsun cherry FII... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 11 Mar - 14:11 | |
| Salut à tous. J'habite sur un ptit caillou dans l'océan indien (L'île de la Réunion) et en allant faire un devis chez un client je suis tombé sur cette datsun: Une datsun cherry FII 4 Portes de 76 je crois. La calandre n'est pas d'origine. Elle est très poussiéreuse mais très saine. Pratiquement pas de rouille, une peinture correcte, un moteur qui tournait bien (mais qui dors depuis 10 ans). Son proprio actuel serait prêt à me la donner pour s'en débarrasser! J'aimerais la restaurer. Que pensez vous de ce model? J'ai cru comprendre qu'il était assez rare. Savez vous ou je pourrait trouver des pièces? Merci d'avance... Voici d'autres photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 11 Mar - 19:22 | |
| Premierement, bienvenue sur le forum , secondo, t'est un veinard, tercio pour la voiture et pour le soleil, ici il neige et l'hiver n'en finie pas. Toutes voitures ancienne vaut la peine que l'ont s'y interresse, donc oui il faut la garder. Concernant les pieces, VGV pourra t'en dire plus, mais en se moment il est a donf en train de preparer le salon |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 11 Mar - 19:40 | |
| Bienvenue!!!
J'en connais ici qui t'envient!!! hi!hi! | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 11 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 11 Mar - 21:44 | |
| salut!!! bienvenue a toi! | |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 11 Mar - 21:52 | |
| OUAHHH chanceux,elle vaut la peine d'etre restaurée surtout qu'elle a l'air d'etre bien conservée pour le moteur il suffit de regarder les niveaux ,si c'est bon, une batterie et en insistant un peu elle devrais démarer j'allais oublier,bienvenue sur le forum _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Ven 12 Mar - 6:46 | |
| Merci pour cet accueil sympathique! Je la récupère la semaine prochaine si tout ce passe bien... Je mettrai d'autre photos après un bon gros nettoyage. |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Ven 12 Mar - 15:03 | |
| Salut Viny974, rien qu'en voyant le chiffre 974 je savait qu'il y avait un rapport avec l'île de la Réunion! Ci joint le topic officiel des " pots de yhaourts " => http://www.team-go-on.com/datsun-nissan-f37/topic-officiel-pots-de-yaourts-datsun-100a120-a-120afii-t70.htm ça pourra t'aider à mieux connaitre la 120A FII qui est une petite auto fantastique C'est comme un MINI, mais en plus c'est Fiable voir sa m"canique "incassable!" Pour la calandre, elle est d'origine, ma mère en avait un idem, il manque l'insigne " D " au milieu de la calandre si je ne dis pas de conneries... Rallies3 rectifira si je me plante... Ici on t'aidera à redonner vie à ta 120 A , tu verra rouler sur ton île le coude à la portière pour aller à la plage, c'est le top , si il y a des anciennes japonaises sur ton île, fais nous connaitre, on préfère les voir rouler que les voir à l'abandon ... Bien venu chez nous ! @+ Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 18 Mar - 9:27 | |
| Merci Vince. Je la récupère samedi matin. Le seul hic c que les freins ont collés avec le temps, mais on va se débrouiller pour la bouger de son abris. J'ai déjà la carte grise (c'était une première main) et la clé. G beaucoup de boulot pour l'interieur mais jsuis hyper motivé. Je pense me lancer dans une resto total en la démontant entièrement ... Je prépare déjà la place dans mon garage. En attendant, voici encore 2 ptites photos. A+ Twenty cent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Jeu 18 Mar - 9:38 | |
| sympa ta voiture, et surement tres originale sur ton ile, tu va etre le roi avec ca. un detail me chiffone, les enjoliveurs sont ils d'origine ?? Bon courage a toi |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : st felix lauragais 31 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... Mar 4 Mai - 0:35 | |
| ça a été ma 1ere voiture de course...moteur préparé et boite course,amorto bilstein...un régal à l'époque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma futur Datsun cherry FII... | |
| |
|
| |
| Ma futur Datsun cherry FII... | |
|