| mes autres allemandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes autres allemandes Dim 31 Jan - 17:09 | |
| Je voulais vous parler des mes autres allemandes, et en particulier de ma BMW 2002 touring de 1973 que j'ais revendu a son ancien proprietaire a qui je l'avais acheter il y as 15 ans et qui l'avais lui meme garder 15 ans avant de me la vendre je laisse vince mettre des photos que je vais lui envoyer par mail |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: BMW 2002 touring de LAURENT Lun 1 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres allemandes Mar 2 Fév - 19:29 | |
| elle a une bonne bouille |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mes autres allemandes Mar 2 Fév - 19:45 | |
| Magnifique!
L'essence même de la bombinette!
Je trouve la touring moins acérée que la coach, mais force est de constater qu'il se dégage de la sportivité de ce modèle.
Il y a 2 ans, je suis parti de Marseille pour arriver dans l'Ain pour 2 rendez-vous pris le même jour : - une 924s rouge, - une 2002 blanche en dentelle.
Devinez laquelle était la plus saine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres allemandes Ven 5 Fév - 11:23 | |
| Oui mais... l'Ain dans l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres allemandes Ven 5 Fév - 11:29 | |
| Bref pour continuer ma petite rubrique et vous faire decouvrir d'autres voitures, j'ais acheter la semaine derniere une Mercedes Klasse E 320 CDI break toutes options 6 cylindres 3.2 litres boite automatique 200cv interieur cuir, clim bizone sieges electrique a memoire, chauffant/refrigerant, toit ouvrant electrique, et encore pleins d'autres trucs. la liste est longue C'est mon premier diesel, autonomie sur l'autoroute 1200 kilometres a 130 a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres allemandes Dim 7 Fév - 23:49 | |
| Vraiment chouette la BMW! Super état pour 30 ans, Magifique! Bon pour la break Mercedes, tu vas apprécier! Moi je suis resté en benzin avec la 420 TE pour le V8 (285000 km et à peine rodée!) et la E 320 SW pour le V6... Tu fais 1000 bornes sur l'autoroute, et tu sors frais et dispo en ayant travaillé au téléphone sans que les Clients ne se rendent compte que tu étais en mais libres dans ta voiture! Bravo pour le choix! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: mes autres allemandes Lun 8 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres allemandes Lun 8 Fév - 8:59 | |
| Superbe! C'est la même génération que ma 420 V8, mais avec toute l'électronique de bord! Bravo!! Tu sais ce que ma femme m'a dit quand je suis rentré d'Allemagne avec?..... Bon, et bien maintenant tu n'as plus besoin de réservation d'hôtel en déplacement! Tu rabats les sièges et tu dors largement en longueur sans plier les jambes!!! Quand je pars pour une expo, je prends le stand, le matos et mes affaires, et j'ai encore de la place pour ramener une paire de caisses de spécialités locales selon la région!! Bonne route! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres allemandes Mer 10 Fév - 19:24 | |
| le coffre est tres petit, un sac ou deux et ça ferme plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes autres allemandes Mer 10 Fév - 22:48 | |
| Oui c'est un peu juste comme coffre....surtout pour un week end avec ma femme qui emmene la moitie de la maison, mais il y as un attelage amovible pour la remorque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres allemandes | |
| |
|
| |
| mes autres allemandes | |
|