| [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi It's a long way to the top !
| Sujet: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Dim 17 Jan - 21:08 | |
| Salut les poulets je vous avez évité l'affront de présenter mon ex, qui n'avait trop rien en commun avec le fofo. Du coup je vous présente sa remplacante Une Miata NB 1.8 10ème anniversaire Série limitée équipé notamment de la boite 6 et du Torsen. Plus couleur et intérieur spécifique, hard top, jantes polies d'origine ........ Je me régale a son volant .......... | |
|
| |
Z31 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 97 Age : 35 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Dim 17 Jan - 21:40 | |
| Oula j'ai pas vu ton ex mais je trouve que tu a bien fais de changer Elle est classe cette tite mazda | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Dim 17 Jan - 21:52 | |
| Merci Z31 Mon ex avait le meme logo sur la calandre, une Mazda 6 2.3 performance | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Dim 17 Jan - 22:16 | |
| Bin sa va quand même comme ex je m'attendais à pire ^^ just une question elle est un peu moins puissante nan ? 166cv pour les 130 sa se ressent beaucoup ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Dim 17 Jan - 23:15 | |
| En fait ce n'est pas trop comparable. La 6 était bien plus coupleuse, mais plus lourde. Le comportement sain mais pataud. Enfin une berline cossue plus taillée pour l'autoroute. La MX5 sort 140 pour juste 1 tonne. C'est un kart, elle des combinés Bilstein Eibach, collecteur 4-1, et ligne complète, j'ai été surpris par le couple justement je pensais qu'elle était plus anémique !!! Bon laboure 6 tire très court et est superbement étagée donc au final ça doit se tenir niveau perf mais en tenu de route la Miata est loin devant et sensations ...... j'en parle même pas, je revis ...... du bonheur a chaque mètre parcouru a son volant !!!!! lolllllllll | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Lun 18 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Lun 18 Jan - 15:22 | |
| Merci poulet On essaie de se voir bientot a Avignon | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Lun 18 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa Lun 18 Jan - 23:00 | |
| - Titi a écrit:
- En fait ce n'est pas trop comparable.
La 6 était bien plus coupleuse, mais plus lourde. Le comportement sain mais pataud. Enfin une berline cossue plus taillée pour l'autoroute. La MX5 sort 140 pour juste 1 tonne. C'est un kart, elle des combinés Bilstein Eibach, collecteur 4-1, et ligne complète, j'ai été surpris par le couple justement je pensais qu'elle était plus anémique !!! Bon laboure 6 tire très court et est superbement étagée donc au final ça doit se tenir niveau perf mais en tenu de route la Miata est loin devant et sensations ...... j'en parle même pas, je revis ...... du bonheur a chaque mètre parcouru a son volant !!!!! lolllllllll Ok, merci pour ces infos ! j'en ai jamais essayé mais je suis fan de la mx-5 depuis need ford speed 2 ou 1 je sais plus mais pour l'instant c'est un peu cher pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| [MAZDA MX5] Miataaaaaaaaaa | |
|