| Exemple de restauration Latino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 11:28 | |
| Voila la restauration d'une 240z faite par un latino, je ne sais pas si la rubrique est bien choisi, mais l'exemple est a suivre au niveau carosserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 12:10 | |
| C'est un exemple pour tout !!! elle est super ça caisse !!!
Puis le SR20 sur la Z c'est JDM ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 12:42 | |
| Oui mais mecaniquement cela n'est pas un exemple a suivre en france, car pas legal en cas d'accident avec dommages corporels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 13:00 | |
| Oui, mais bon, ça on s'en fou ^^ |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 14:04 | |
| - captaindax a écrit:
- Oui, mais bon, ça on s'en fou ^^
Fais pas le blasé STP c'est le genre de réflextion qui font partir un topic en vrille.. surtout venant de toi qui mets un week end pour "tomber un arbre de transmission de propulsion, je précise... _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 15:49 | |
| bref, admirez la finition de l'interieur rouge, c'est vraiment beau, cela change du noir de la mienne |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 15:53 | |
| _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 16:56 | |
| Vous me flattez, Grand Gourou de la En tout cas si je devais refaire une 240 c'est exactement le look que j'aimerais faire, a part les jantes et le moteur. Mais je pense qu'a l'avenir je vais m'essayer a la JSSS mais il me faut un peu de temps et de sousous |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 22:39 | |
| quand on voit le resultat on a du mal à croire quelle était en si mauvais état j'aimerais bien etre aussi doué en carrosserie ,mais je suis juste bon à aligner une porte vas falloir que je m'attaque à une 100A pour faire de vrai essai de carrosserie ,mais je croit pas que j'oserais rouler avec, elle risque de ne pas etre trés belle _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 2 Nov - 22:52 | |
| Moi aussi je ne croyais pas etre capable de le faire, j'ais passer 274 heures de prepa sur ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 3 Nov - 4:41 | |
| - VGV a écrit:
- captaindax a écrit:
- Oui, mais bon, ça on s'en fou ^^
Fais pas le blasé STP c'est le genre de réflextion qui font partir un topic en vrille.. surtout venant de toi qui mets un week end pour "tomber un arbre de transmission de propulsion, je précise... Je m'insurge, j'ai mis 10 minutes pour déposé l'arbre de transmission ! Je pense que le SR20 c'est la cerise de cette resto, alors pourquoi vouloir occulté, de toute façon on sais tous que en france on peut rien faire, rien que un KAD ou une CAI c'est déja interdit. Tient d'ailleurs, la j'ai attaqué la mitsu. |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 3 Nov - 7:27 | |
| Super boulot.....bon perso je trouve dommage d'avoir perdu les chromes.....mais bon chaqu'un son trip en matiere de gout....
Concernant le moteur, certe en france c'est pas recommandé, mais il me semble qu'en carte grise collection on peut s'amuser à ce genre de modifs non ?
Surtout ce qu'a fais ce gars il a remplacé par un moteur nissan (déjà bien) de puissance équivalente le SR20DE dévellope entre 140 et 145cv selon la version.
donc meme si en france c'est pas faisable dans les regles ça reste quand meme dans ce que j'oserais qualifier une" tolérance" (attention je ne parle pas de legalité) car il a respecté la puissance d'origine (sans compter l'amelioration des freins). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 3 Nov - 7:44 | |
| ne derapont pas a la maniere datsun-pouet pouet en un mot c'est....beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 3 Nov - 8:25 | |
| - japamobile a écrit:
- Super boulot.....bon perso je trouve dommage d'avoir perdu les chromes.....mais bon chaqu'un son trip en matiere de gout....
Concernant le moteur, certe en france c'est pas recommandé, mais il me semble qu'en carte grise collection on peut s'amuser à ce genre de modifs non ?
Surtout ce qu'a fais ce gars il a remplacé par un moteur nissan (déjà bien) de puissance équivalente le SR20DE dévellope entre 140 et 145cv selon la version.
donc meme si en france c'est pas faisable dans les regles ça reste quand meme dans ce que j'oserais qualifier une" tolérance" (attention je ne parle pas de legalité) car il a respecté la puissance d'origine (sans compter l'amelioration des freins). Oui, après en théorie modifié les freins, même pour que ce soit mieux, c'est interdit ( sauf homologation donc passage en drire voir utac) La resto est vraiment belle et le gars a voulu faire plaisir a ça titine en lui mettant un coeur tout propre et moderne ( puis faut dire merci a Wangan Midnight pour le choix du moteur) |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 3 Nov - 10:33 | |
| _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 3 Nov - 10:36 | |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
Nombre de messages : 2078 Age : 57 Localisation : 56 La Bretagne Réputation : 103 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 3 Nov - 14:06 | |
| faut que je loue un train si tu les veut toutes _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mer 4 Nov - 8:40 | |
| Fait gaffe il en serait capable |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mer 4 Nov - 21:29 | |
| Je vais plutot lui payer un aller simple pour qu'il vienne s'installer dans mon atelier pour refaire mes DATSUN au rythme ou je l'ai collectionne il y en a pour plusieures années de resto _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Jeu 5 Nov - 1:23 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Jeu 11 Fév - 22:42 | |
| une autre archi connu, et pour faire plaisier aux clubbeurs du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Ven 12 Fév - 10:34 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Lun 15 Fév - 22:02 | |
| Aller encore une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 16 Fév - 11:54 | |
|
| |
A2ALEUR Moderateur
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino Mar 16 Fév - 21:43 | |
| j'en prendrais bien un en stage il ne s'ennuirai pas _________________ FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1 Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3 220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1 280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2 TRADE dépanneuse x1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple de restauration Latino | |
| |
|
| |
| Exemple de restauration Latino | |
|