SK_flowne It's a long way to the top !
| Sujet: Rénovation Sapporo Turbo Mer 4 Mar - 9:03 | |
| Un topic intéressant, trouvé sur un forum néo-zélandais. http://retrorides.proboards86.com/index.cgi?board=readersrides&action=display&thread=36751&page=7 | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Rénovation Sapporo Turbo Mer 4 Mar - 9:43 | |
| Ptain que c'est beau SK | |
|
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Rénovation Sapporo Turbo Mer 4 Mar - 20:31 | |
| Ca c'est de la p****n de old school!! Ca développe combien? Sapporo c'est une marque de bière réputée au Japon! | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Rénovation Sapporo Turbo Mer 4 Mar - 20:36 | |
| - jizial a écrit:
- Ca c'est de la p****n de old school!!
Ca développe combien? Sapporo c'est une marque de bière réputée au Japon! La lancer faisait 170CV c'était la berline la plus puissante du marché à l'époque... si la Sapporo à le même moteur... sa puissance doit tourner dans ces eaux là... , mais bon, je ne connais pas bien ces models... donc je peus pas te confirmer Vince | |
|
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Rénovation Sapporo Turbo Mer 4 Mar - 21:21 | |
| mais qu'elle geule! fan! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rénovation Sapporo Turbo Jeu 5 Mar - 13:52 | |
| - VGV a écrit:
- jizial a écrit:
- Ca c'est de la p****n de old school!!
Ca développe combien? Sapporo c'est une marque de bière réputée au Japon! La lancer faisait 170CV c'était la berline la plus puissante du marché à l'époque... si la Sapporo à le même moteur... sa puissance doit tourner dans ces eaux là... , mais bon, je ne connais pas bien ces models... donc je peus pas te confirmer
Vince la sapporo fait 200ch je crois non ? D'ailleurs il me semble que c'est la Mitsubishi galant sapporo et pas la Mitsubishi lancer 2000gt qui en 1980 était la berline la plus puissante au monde. Enfin sur la puissance personne n'est d'accords, autant certain disent 150, d'autre 170 et d'autre 200, alors je ne sais pas qui croire ! Donc galant qui est au dessus est bien la berline la plus puissante de son époque ! |
|
gooze It's a long way to the top !
| Sujet: Re: Rénovation Sapporo Turbo Dim 8 Mar - 19:36 | |
| les sieges avant sont vraiment trop beaux sur la galant: old school powaaaaa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation Sapporo Turbo | |
| |
|