| STOCK DE PIECES DATSUN | |
|
+10Sixsenligne frenoy dref phisamar31 VGV japamobile Tokyodriftman zone seb.racing sylvain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 10 Déc - 23:53 | |
| Bonsoir!
Toujours possible d'avoir quelques pièces par ce garage svp?
Merci, SeL | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Mar 14 Déc - 14:19 | |
| - Sixsenligne a écrit:
- Bonsoir!
Merci, SeL Ben après plusieurs recherches sur le web, je tombe à chaque fois sur : GARAGE G.DOULET 203 route de Lyon 58000 Challuy : tel 03.86.3761.07 tentes ta chance et précise nous bien si c'est le bon garage ou si c'est une erreur @+ Vince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 7 Jan - 15:06 | |
| Bonjour et bonne année à tous! Je recherche un parebrise pour une bluebird KM910 de 1981 |
|
| |
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 7 Jan - 19:13 | |
| Bonjour et... ...en ma qualité de modérateur tout puissant et assez susceptible, je vous invite à faire un post de présentation dans la rubrique appropriée.
En effet, il est un peu cavalier d'arriver dans un espace public et de clamer "moi, j'ai besoin...". Ce forum est un espace dédié aux passionnés, en effet caractérisé par l'entraide et la bonne humeur. Cela n'empêche, les règles basiques de politesse (de la vraie vie!) sont de mise.
Il est donc plus judicieux, afin d'accéder à votre requête, que nous vous connaissions un peu mieux au travers de votre présentation...
Cordialement,
(Keske j'cause bien, moi! j'aurais du faire faire diplomate international!!!)) | |
|
| |
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Sam 8 Jan - 19:28 | |
| - VGV a écrit:
- Sixsenligne a écrit:
- Bonsoir!
Merci, SeL Ben après plusieurs recherches sur le web, je tombe à chaque fois sur : GARAGE G.DOULET 203 route de Lyon 58000 Challuy : tel 03.86.37.61.07
tentes ta chance et précise nous bien si c'est le bon garage ou si c'est une erreur
@+ Vince Merci VGV! J'avais pas vu le message Je tenterais d'appeler un de ces jours... Merci encore, SeL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Jeu 13 Jan - 0:45 | |
| - Eddie FELSON a écrit:
- Bonjour et...
...en ma qualité de modérateur tout puissant et assez susceptible, je vous invite à faire un post de présentation dans la rubrique appropriée.
En effet, il est un peu cavalier d'arriver dans un espace public et de clamer "moi, j'ai besoin...". Ce forum est un espace dédié aux passionnés, en effet caractérisé par l'entraide et la bonne humeur. Cela n'empêche, les règles basiques de politesse (de la vraie vie!) sont de mise.
Il est donc plus judicieux, afin d'accéder à votre requête, que nous vous connaissions un peu mieux au travers de votre présentation...
Cordialement,
(Keske j'cause bien, moi! j'aurais du faire faire diplomate international!!!)) Et moi j'en rajoute une couche suplementaire pour dire que tu as raison, c'est parce que je suis a l'autre bout du monde qu'il faut que cela se relache |
|
| |
shindara It's a long way to the top !
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : breizh Réputation : 15 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Mer 2 Mar - 22:25 | |
| moi je cherche un joint de custode ARD de 180b 810 et une malle ar aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Jeu 3 Nov - 23:00 | |
| bonjour le sujet est il toujours d'actualité ,je recherche les logo pour un datsun patrol d'avance merci |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
jux2b petit nouveau !
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : corse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Lun 26 Aoû - 19:46 | |
| Pareil! Si c'est toujours d'actualité je cherche un flotteur de réservoir de 260z je ne sais pas si c'est commun à plusieurs modèles... | |
|
| |
Sean Moderateur
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : Pouzauges 85 Réputation : 11 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Jeu 20 Nov - 22:41 | |
| Je cherche pour une Sunny 140Y berline 2 portes de 1978. svp.
| |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN Ven 21 Nov - 1:11 | |
| - Sean a écrit:
- Je cherche pour une Sunny 140Y berline 2 portes de 1978. svp.
Répondu par mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOCK DE PIECES DATSUN | |
| |
|
| |
| STOCK DE PIECES DATSUN | |
|