Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: assurance Clavel oui ou non? Dim 30 Nov - 2:12
bon voila
je vais peut ètre avoir une vieille jap a assurer
donc je voulais savoir si l'assurance Clavel était une compagnie réglo ou pas?
parce que c'est bien beau de pas payer chére, mais si un jour j'ai un probléme
je peu m'assoire dessus ou pas?
bref savoir si c'est ps une arnaque?
merci d'avance
Tokyodriftman It's a long way to the top !
Sujet: Re: assurance Clavel oui ou non? Dim 30 Nov - 9:38
Perso j'assure mes caisses de collec a la MAIF...c'est certes un peu plus cher(en gros c'est fonction de la valeur de l'auto)...mais le service est ce qu'il y a de mieux! C'est d'ailleurs grace a ca que quand je suis tombé en panne avec la cherry...j'ai été pris en charge en 1...avec rien a payer de ma poche...tout ca pour 50 euros par an...
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: assurance Clavel oui ou non? Dim 30 Nov - 13:17
ben chez clavel je paye 35€ par an pour la 180B responsabilité cive, bris de glace et rapatriment...... et le dossier je l'ai eu de suite..
chez rétro assurance, je paye plus cher et en plus ils sont incompétant!!!!!, donc en Janvier toutes mes autos de collec repassent chez CLAVEL Assurance
@+ Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
seb.racing Posteur fou !
Sujet: Re: assurance Clavel oui ou non? Dim 30 Nov - 17:20
la MAIF, c'est pas une assurance pour les fonctionnaire???
ça sait sur clavel est beaucoup moin chére
mais si il y a un soucis, ça se passe bien ou pas?
parce que je me vois aps descendre a Lyon pour aller gueulé si j'ai un probléme
seb.racing Posteur fou !
Sujet: Re: assurance Clavel oui ou non? Dim 30 Nov - 22:46
j'ai remarquer dans leur doc qui y a de la carotte pour le brise glace
apparemment pour être prit en charge faut que le voiture est rendu visite a un garage ou CT 2mois auparavant sinon
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
la MAIF, c'est pas une assurance pour les fonctionnaire???
La MAIF est une mutuelle (ne pas confondre mutuelle et assurance) et comme la plupart des mutuelles elle est issue d'une corporation (la MAIF c'est l'éducation nationale je crois).
Mais ça reste parfaitement ouvert à tout le monde
Tokyodriftman It's a long way to the top !
Ah...je savais pas que c'etait une mutuelle.... Enfin oui a la base c'est pour les fonctionnaires....mais en fait quand tu ne l'es pas..(ce qui est mon cas...)il appellent ca Filia MAIF...mais en gros c'est exactement les mme contrats!Y'a que le nom qui change!
seb.racing Posteur fou !