| [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Ven 14 Nov - 13:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! L’équipe d’ AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 22 débarque le mardi 12 juin dans les kiosques ! Pour ce nouvel opus d’Autoworks, nous avons sorti l’artillerie lourde. Âmes sensibles s’abstenir ! Préparez-vous pour notre sélection de missiles sol-sol à s’en décoller la mâchoire : Super NSX, GT-R Ben Sopra, LanEvo Time Attack, 180SX 600ch… Retrouvez également notre compte-rendu du Nagoya Exciting Car Showdown, grande messe de la préparation haute couture, ainsi qu’un article sur le plus grand rassemblement japonais dédié au style USDM. L’été commence bien ! En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine (www.autoworks-mag.net) ou sur notre portail Facebook, vous y trouverez différentes informations, des liens utiles, ainsi qu’une sélection des meilleures photos des numéros précédents. Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien ! ;-)
Dernière édition par Autoworks le Mer 6 Juin - 10:31, édité 4 fois |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Sam 15 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 16 Nov - 2:33 | |
| de rien ma poule mais malheureusement les S12 ont pas du les marqué parce que j'ai eu aucune réponse | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 16 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 16 Nov - 12:52 | |
| pas de soucis il m'a contacter 5 minutes aprés vive la S12 | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 16 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 16 Nov - 15:55 | |
| je suis pas grincheux je m'interroge | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Ven 5 Déc - 12:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Juste un petit message pour annoncer que le mag est en kiosque. Pas de panique si vous ne le trouvez pas, il n'est malheureusement pas dispo dans toutes les librairies. On vous tiendra au jus lundi pour les points de vente ;-) Bonne lecture! m(_ _)m |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Ven 5 Déc - 12:43 | |
| le reportage sur w autosport........
c'est un collègue a moi il habite a quelque kilomètre!! sa sky est une vrai fusée!! | |
|
| |
Titi It's a long way to the top !
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Ven 5 Déc - 20:25 | |
| J'l'ai pris ce soir, et juste feuilleté. En attendant, la mise en page est bonne et les articles ont l'air bien fournis, les photos de qualité ................ Ca change de ce qu'on avait jusqu'à maintenant ............. Puis quel plaisir de voir la caisse à Panta et Stan et visiblement un reportage sur l'AE86 de Maxx le mois prochain En tout cas bon courage pour la suite et je vous souhaite plein de réussite | |
|
| |
Tokyodriftman It's a long way to the top !
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Ven 26 Déc - 19:17 | |
| je viens de l'acheter aujourd'hui! Mais je ne l'ais pas encore lu.... En tout cas...ca a l'air relativement sympa comme mag! Mais il ne faudra pas oublier a faire des reportage sur nos datsun,notre cherry turbo gang...bref toutes ces autos qui ne sont pas tres connues et qui sortent des classiques civic,S13,Ae86... Sinon le reportage sur l'histoire des civics me parait tres sympa! d'ailleurs...si vous voulez un essai d'une première gen....la mienne est dispo...par contre elle est stock En tout cas...vous etes sur la bonne voie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Ven 26 Déc - 21:23 | |
| si jamais vous avez besoin d'une 240z rouge orange qui fait du bruit(pas evident sur du papier)je suis a votre disposition avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 28 Déc - 12:41 | |
| - laurent575 a écrit:
- si jamais vous avez besoin d'une 240z rouge orange qui fait du bruit(pas evident sur du papier)je suis a votre disposition avec grand plaisir
N'hésitez pas à nous contacter par mp pour nous proposer vos voitures pour des reportages! ;-) On aime les oldies!!! Mais ce n'est jamais facile de les dénicher! |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 28 Déc - 13:32 | |
| Je tiens aussi à votre disposition 2 260Z 2+2. Une stock (sauf les jantes et les carbus de 240Z) bleue et une autre rouge qui est en mutation (jantes 3 parties, carbus de 240Z, amorto gaz 5 positions, freins à disques avant ventilés, percés et rainurés avec étrier 4 pistons et freins à disques arrière rainurés et percés). Peut-être même qu'un reportage sur la saga Z pourrait être sympa à organiser!! A plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 28 Déc - 14:58 | |
| - jizial a écrit:
- Je tiens aussi à votre disposition 2 260Z 2+2.
Une stock (sauf les jantes et les carbus de 240Z) bleue et une autre rouge qui est en mutation (jantes 3 parties, carbus de 240Z, amorto gaz 5 positions, freins à disques avant ventilés, percés et rainurés avec étrier 4 pistons et freins à disques arrière rainurés et percés). Peut-être même qu'un reportage sur la saga Z pourrait être sympa à organiser!! A plus. C'est vraiment super sympa!!! m(_ _)m N'hésitez pas à nous envoyer un mp, cela nous aide beaucoup dans la gestion des voitures pour reportages. On a ainsi une trace pour un contact. ;-) |
|
| |
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! Dim 28 Déc - 23:32 | |
| je l'ai acheté dès sa sortie et lu déjà pas mal de sujets, ben c'est nickel comme dit sur jpcar, juste quelques petite fautes d'orthographe et un poster plus épais serait bien! Je vais m'attaquer aux sujets des suspattes et gestion avec grand intérêt, c'est cool d'en apprendre également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! | |
| |
|
| |
| [Autoworks] Numéro 22 bientôt dans les bacs ! | |
|