| ma crown est fantastique!!!! | |
|
+6momosega japamobile Tokyodriftman VGV seb.racing sylvain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: ma crown est fantastique!!!! Mar 30 Sep - 23:57 | |
| voila ma 3em "old school "! une toyota crown de 77! trouver sur se forum dans une annonce poster sur japan car j'envoie un mail aux proprio en me disant qu'elle est parti depuis longtemps...mais bon au cas ou j'envoie quand même! et la réponse .......elle est encore dispo!!! donc rendez vous est pris pour aller la chercher!!! et confirmation il me la DONNE!!!!!!cool!!! donc en gros le proprio m'explique elle démarre mais quand on accélère elle cale/broute donc probleme d'allumage ou de carbu(j'ai essayer de la faire péter se soir mais rien du tout je crois que la bobine est hs!) le démarreur qui merdouille( il fais contacte une fois sur 3) la peinture a été refaite ya 2 ans il l'as possède depuis 3ans le pare brise est féler mais y'en a un neuf emballer dans la voiture!!!!! avant cette voiture appartenais au directeur de la maison d'arret de niors! avec j'ai la docs de concession d'époque en francais! et le carnet d'entretien avec la dates d'achat et le nom du premier proprio!! j'ai plein de facture avc ca se vois que cette voiture a été entretenu! c''est un 6 en ligne 2L6 (moteur type 4m)boite auto 3 vitesses je n'ai plus en tète le type mine de la voiture je le mettrais plus tard ya plein d'options dans cette caisse! direction assister fermeture centralisé dégivrage arrière ! un attelage!!(cool je vais pouvoir tirer le moto!!) le p'tit bouton pour ouvrir le coffre de l'intérieur et plein d'autre babioles qui attire mon attention!! on est en 1976 donc pas mal a l'époque! cette caisse est génial ! je l'adore !!j'ai vraiment hate de rouler avec ca vas etre mon daily! car je vends en ce moment mon utilitaire! le p'tit site qui vas bien http://www.mooneyes.co.jp/crown-classics/ donc en gros les travaux prevu dessus dans les semaines a venir la faire péter nikel (j'ai déja commander une tète de delco neuve) néttoyer le carbu démonter le carter d 'huile pour inspecter a l'intétieur quand même et nettoyer la crépine si besoin détecter les quelques fuites( au niveau de la boite je crois) passer un coup de polish nikel sur la carroserie et les chromes rouler rouler rouler rouler..... plus tard quand j'aurais plus de temps déposer le moteur le refaire nikel avec quelque pièces jolies lui faire un joli collecteur d'echappement repeindre l'habitacle moteur traiter les minuscules point de rouilles lui mettre des jantes sympa et la rabaisser un peu et puis . ....rouler rouler rouler...... place au photos! sinom je suis aller la chercher en louant un camion plateu et bien je déconseille a toutes personnes de traverser paris en camion plateau !! un vrai calvaire!!!
Dernière édition par sylvain le Dim 15 Mar - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 1 Oct - 12:35 | |
| elle est super propre j'avais vu l'annonce et je me suis taté a la prendre en plus elle était pas ttrés loin de chez moi | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 1 Oct - 12:50 | |
| Whaza!!!!!, elle est super belle, c'est la même couleur que mon ex Célica TA40..... Sylvain... Tu as encore fait très " FORT " Vince | |
|
| |
Tokyodriftman It's a long way to the top !
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 1 Oct - 19:12 | |
| Super acquisition!!!! FELICITATIONS | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 1 Oct - 20:07 | |
| merci j'espère qu'elle vas péter bientot!!
il faut que je test la bobine mais relier a la bobine ya un petit boitier comme un fusible je pense que c'est ca qui est mort faut que j'en trouve un! | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Jeu 2 Oct - 7:40 | |
| Superbe En plus avec la belle couleur de l'époque !! et des petits soucis mineurs !! Elle va vite rerouler !! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Jeu 2 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Jeu 2 Oct - 21:53 | |
| en faites c'ets le petit condensateur a coté de la bobine d'allumage ! ou je peux trouver ca? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Ven 3 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Ven 3 Oct - 14:17 | |
| +1 dans les boite d'electro
ils vont te vendre ça une misére normalment | |
|
| |
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Dim 5 Oct - 15:17 | |
| Héhé merci qui? Bien joué! | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Lun 12 Jan - 13:59 | |
| l'allumage est totalement neuf et ca pète toujours pas pas d'étincelle a la bougie! j'ai mis la toy au chaud je vais inspecter le faisceau! ca sans la fil couper quelque part ca ! | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Dim 15 Mar - 20:13 | |
| bonne NOUVELLE
la toyota a tousser se soir!!!!! tout les fils de l'allumge étais brancher a l'envers( sur la bobine, resistance balast,ect) certaines masse pas de bonne
j'ai tout repris avec l'aide d'une personne qui possède 4 crown et qui m'a bien aider!!
il me reste juste a caler l'allumeur correctement pour qu'elle roule! et aprés controle technique!! | |
|
| |
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Dim 15 Mar - 20:14 | |
| Yeah! | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Lun 16 Mar - 21:12 | |
| ca y est j'en ai fais un tour dans la rue!!
j'ai caler l'allumage nikel
j'ai rouler vite fais dans la rue qu'elle plaisir!
par contre elle peine a monter dans les tours et ratatouille un peu!
je vais démonter la carburateur, le néttoyer,changer la pompe a essence et filtre et ca devrais etre okay pour le controle technique!!
le moteur fais un bruit de limousine! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 17 Mar - 12:04 | |
| - sylvain a écrit:
- ca y est j'en ai fais un tour dans la rue!!
j'ai caler l'allumage nikel
j'ai rouler vite fais dans la rue qu'elle plaisir!
par contre elle peine a monter dans les tours et ratatouille un peu!
je vais démonter la carburateur, le néttoyer,changer la pompe a essence et filtre et ca devrais etre okay pour le controle technique!!
le moteur fais un bruit de limousine! Félicitations, heu pour le CT, je mettrais un super nettoyant carburant dans le réservoir et je mettrais DES BOUGIES NEUVENT.... Après tu vois...... Vince | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 17 Mar - 19:47 | |
| ouais j'ai prévu de vider les réservoir ca m'étonnerais pas qu'il y est de la flotte dedans!
les bougies aussi vont y passer! | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 14 Avr - 21:39 | |
| bon impossible de trouver une pochette de joints pour le carbu ! du coup j'ai acheter du papier a un joint spécifique et j'ai tailler avec perforatrice et ciseaux!!
bientot sur la route! | |
|
| |
Tavu petit nouveau !
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 14 Avr - 22:26 | |
| ca irait pas ca?? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1969-73-Toyota-Crown-Corona-6-Aisan-2b-Carburetor-Kit_W0QQitemZ300297573311QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item300297573311&_trksid=p4506.m20.l1116 sinon regarde ce lien. http://motors.shop.ebay.com/items/?_nkw=aisan+&_sacat=&_trksid=p4506.m270.l1313&_odkw=aisan+crown&_osacat=__0 c'est a peu pres toutes les ref de pochettes aisan dispos aux US tu trouveras peut etre ton bonheur.. | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mar 14 Avr - 23:36 | |
| et non! justement le premier c'est une pochette comme ca que j'ai commander mais ca ne vas pas!
de toute facon c'est trop tard les joints son tailler, j'ai 1M² de papier a joints pour 5 euros, j'ai de quoi faire.... | |
|
| |
Tavu petit nouveau !
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 9:51 | |
| ah oui la c'est rentable.. hesite pas a mettre les coordonnées de tes fournisseurs.. et sinon evidemment tres belle Crown.. | |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 12:45 | |
| j'ai acheter ca chez "dumas colinos" je ne sais pas si c'est une chaine de magasin
si vous avez des vastes ou auto distribution il doivent le faire
il y aplusieurs épaisseur de papiers 0.25 0.50 1mm | |
|
| |
AiGoRr petit nouveau !
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Rennes 35 Réputation : 2 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 16:44 | |
| Bien joué pour la crown, une super affaire ! La teinte moutarde est très sympa ! Et puis à rouler, un vrai plaisir j'imagine ... Bientôt sur nos routes, bravo à toi ! | |
|
| |
sylvain Habitué du Forum
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! Mer 15 Avr - 20:45 | |
| et bien sur la route plus tot que prévu! j'ai bosser dessus cette aprem a la place de la z! remontage du carbu avec mes joints découper remontage de diverse babioles! contacte=> vroummmmmm!! j'ai rouler avec un vrai bonheur elle ne broute plus tourne nikel chauffe nikel.... en guest ma geule!!! voila plus que le controle technique, j'espère que ca vas etre ok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma crown est fantastique!!!! | |
| |
|
| |
| ma crown est fantastique!!!! | |
|