djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: sukuki cappuccino Ven 27 Juin - 11:39 | |
| | |
|
Bebop It's a long way to the top !
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Noisy le Grand Réputation : 2 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: sukuki cappuccino Ven 1 Avr - 22:47 | |
| http://www.cappuccinosport.com/
The site concernant la cappucino !! preparation, pieces détachées, importation, ils font tout !! | |
|
Izays808 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : 88 - Vosges Réputation : 8 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: sukuki cappuccino Dim 3 Avr - 22:35 | |
| Dans le même style de projet fou Made in Suzuki, il y a le X-90! C'est ni plus ni moins qu'un Cappuccino de Barbie sur châssis, moteur et transmission de Vitara essence... J'en ai d'ailleurs un à vendre pour les intéressés... J'essaye de faire un dossier cette semaine sur cette curiosité roulante entre la caisse de surfeur et la voiture radio-commandée. ++! | |
|
Bebop It's a long way to the top !
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Noisy le Grand Réputation : 2 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: sukuki cappuccino Lun 4 Avr - 9:30 | |
| Ahh oui, l'espèce de croisement entre un coupé-cabriolet et un tout-terrain !!
On les croise la plupart du temps en bleu-violet ! J'imagine que ça a dut faire un flop...
| |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: sukuki cappuccino Lun 4 Avr - 12:58 | |
| - bebop a écrit:
- Ahh oui, l'espèce de croisement entre un coupé-cabriolet et un tout-terrain !!
On les croise la plupart du temps en bleu-violet ! J'imagine que ça a dut faire un flop...
Ben, pas que bleue violet, j'en ai croisé en France des noirs, rouges et gris métal, c'est super rigolo cet engin, moi je suis Fan en plus un peut préparé comme il se doit... ce devrait être un "petit franchisseur efficace" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sukuki cappuccino | |
| |
|