Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Future Mods: GT28RS Disco Potato. 480cc Injectors. Stage 1 Cams. Toyo TA1 Street-slicks. Should set me up for some kind of 11 second quarter mile.
Power: 240whp / 12.62 @ 111.33mph (full street trim - subs/seats)
Weight: 850kg (1880 pounds)
Tokyodriftman It's a long way to the top !
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Dim 18 Mai - 13:16
Rohhhh comment ca doit marcher...!!!! En plus j'adorele mec a fait ca sur une 5 portes....bref personne ne peut se douter du monstre que c'est.... j'espere seulement que le chassis est a la hauteur!!
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Dim 18 Mai - 14:50
il doit impressioner du monde
sylvain Habitué du Forum
Nombre de messages : 659 Age : 38 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Dim 18 Mai - 20:21
bien cool tout ca!
c'est un beau sleeper!
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Lun 19 Mai - 23:13
TERRIBLE voila un beau swap, je me rappelle de cette caisse dans les années fin 70 il y en avait à tous les coins de rue... orange ou bleue la plupart .....
.... donc si vous en croisez une.... vous savez se qui reste à faire...
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
seb.racing Posteur fou !
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Mar 20 Mai - 16:53
VGV a écrit:
TERRIBLE voila un beau swap, je me rappelle de cette caisse dans les années fin 70 il y en avait à tous les coins de rue... orange ou bleue la plupart .....
oui je m'en souvien quand jétait ptit on en voyait beaucoup
je présise dans les années 80
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Mer 21 Mai - 7:46
seb.racing a écrit:
VGV a écrit:
Les années 80 ......." Pas de pacotilles ..., chemise ouverte, chaine en or qui brille..... et moi je danse le MIA ........
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
seb.racing Posteur fou !
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Mer 21 Mai - 12:42
VGV a écrit:
seb.racing a écrit:
VGV a écrit:
Les années 80 ......." Pas de pacotilles ..., chemise ouverte, chaine en or qui brille..... et moi je danse le MIA ........
a la Mistrer T
momosega It's a long way to the top !
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : 86 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Mazda 323 Swappée pure old school Mar 10 Juin - 20:04