| Je cherche un film... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xprim It's a long way to the top !
| Sujet: Je cherche un film... Lun 19 Avr - 12:54 | |
| ...Ou tout au moins le titre, car ayant visionné la bande annonce par hasard, j'y ai vu les personnages rouler dans une Mazda 929 berline (modèle 82/84) rouge et accessoirement aussi une Ford Granada première génération bleue il me semble. Mais j'ai complètement oublié le titre du film. Ce que je peux dire c'est qu'il est français - ou peut-être belge - et qu'il doit dater d'entre 2017 et maintenant pour sa production et sa diffusion. Si ça vous dit quelque chose... | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Je cherche un film... Mar 20 Avr - 10:14 | |
| Salut, c'est vague comme demande, tu as le nom d'un acteur, quel type de film action ou autre???????? A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un film... Jeu 22 Avr - 11:34 | |
| Hélas non... avec un nom d'acteur j'aurais vite trouvé, mais je n'ai rien. Ca fait penser à un road-movie "à la française" et ça se passe à la campagne (du moins dans la bande annonce) . Je me demande tout de même s'il n'y a pas un prénom dans le titre... | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Je cherche un film... Ven 23 Avr - 14:47 | |
| Salut, je pense que je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Je ne suis pas un grand fan des films français...... | |
|
| |
PIERRE 01 Habitué du Forum
| Sujet: Re: Je cherche un film... Jeu 29 Juil - 11:55 | |
| je ne suis pas Cinéphil non plus | |
|
| |
Rotated6_2 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Ballarat Victoria Australia Réputation : 7 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Je cherche un film... Sam 31 Juil - 13:50 | |
| This one? Pelle Politibil This | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un film... Dim 19 Déc - 10:59 | |
| Bon, et bien j'ai finalement trouvé - en tombant par hasard sur le gars qui a acheté les deux voitures du film. Et la Ford Granada n'est pas une première génération. Il s'agit du film "Pompei" de Anna Falguères et John Shank. Du coup je cherche à me visionner le film. Avis aux amateurs de 929, de Granada... et de cinéma. | |
|
| |
looping It's a long way to the top !
Nombre de messages : 237 Réputation : 52 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Je cherche un film... Dim 20 Fév - 19:04 | |
| Je sais que dans un épisode de Derrick ils avaient envoye en l'air une 929 , model avec les phares superposés de chaque cote... | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
| Sujet: Re: Je cherche un film... Dim 20 Fév - 20:18 | |
| Salut, le film tu le trouves sur zone de téléchargement lien : https://www.zone-telechargement.cam/film-gratuit/74860-pompei-french-hdrip.html
Plus qu'à le télécharger......
Bon visionnage...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un film... Lun 21 Fév - 10:28 | |
| Merci Toto, mais j'avais pris les devants Je sais pas s'il y a ça sur le site mais on devrait se faire une rubrique "Nos japonaises au cinéma". J'en ai une qu'on voit dans deux séquences différentes dans Police Story (85) avec Jackie Chang. | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
| Sujet: Re: Je cherche un film... Lun 21 Fév - 11:19 | |
| salut, pour cela, il faut voir avec VGV...... c'est l'administrateur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un film... | |
| |
|
| |
| Je cherche un film... | |
|