Effectivement moteur A12 pour les deux,mais ce n'est pas aussi simple que ça......Il faudra changer le carter d'huile ainsi que le joint (papier pour la 120A,plus épais en liège pour l'Y) ,la crépine et l'ensemble volant moteur/embrayage.Entre traction (120A) et propulsion (120Y) les fonderies du bloc sont différentes aussi,les bossages avec les trous taraudés pour fixer les supports moteur ne sont pas au meme endroit (rien d'insurmontable,mais il faut bricoler un peu).Il faut récupérer aussi les collecteurs d'admission /échappement,ils sont différents.Est ce que tu parles d'une 120A(E10) ou d'une 120A F2(F10)? ça pourrait gener pour l'alternateur,le delco n'étant pas au meme endroit.Comme tu vois il y a quand meme du boulot (et j'oublie sans doute un truc ou l'autre) ,mais rassure toi c'est tout à fait faisable.D'ailleurs,si je sais tout ça,c'est que je l'ai fait (meme si il y a longtemps) !!