Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
On continue dans la serie comment faire pleurer wabbs...
nissan avait devlopper une version enragée de la N13 qui etait selon certains etait prevus pour etre engager en grouppe B (decidement)
j'ai auccunne infos sur les caracteristiques du chassis et de la mecanique
ça laisse reveur
si quelqun a des infos a sont sujet...
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Mar 4 Déc - 21:05
hum...hum... voila un sujet très intéressant ....
Je sais qu'en Australie, un écurie privé voir Nissan Australie à fait courir des N13 4WD ( donc la berline 4 portes avec le cofre AR ) avec le moteur GTI préparé.... faut que je retrouve la seul photo que j'ai.... c'est pas gagné....
au Monté Carlo
Je pense que ce model était en expérimental pour la futur Sunny GTI-R mais N14 ... On peu en parler ici ou pas
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
eg6maxx It's a long way to the top !
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Mar 4 Déc - 22:13
.Fait un topic special N14 GTI-R, elle mérite
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Mar 4 Déc - 22:18
eg6maxx a écrit:
.Fait un topic special N14 GTI-R, elle mérite
J'y ai pensé....
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Mer 5 Déc - 7:40
Ha ouais sympatoche !!!
COncernant la N14 un post serait le bienvenu y en a une sympa qui vient d'être vendu sur un autre forum ça a encore une scaré cote !!!....plus qu'une Z même
VGV Admin
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Mer 5 Déc - 15:43
P;tain je cherche depuis hier sur le net..., je trouve rien sur cette auto..... c'est énervant j en ai mal à la tête...
... ça a l'air d'être un proto expérimental usine..........
Dernière édition par VGV le Sam 29 Jan - 18:55, édité 1 fois
SK_flowne It's a long way to the top !
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Mer 5 Déc - 22:08
Trop récente la N14
VGV Admin
Sujet: tombé dessus en cherchant!!!! Mer 10 Juin - 12:26
PETIT " UP "
J'ai trouvé ça ....., au TOUR DE CORSE 1990 aussi ....Qui a des infos sur la prépa SUNNY GTI ( PULSAR RS-R ) GRN ( )
alors...
@+ Vince
phisamar31 petit nouveau !
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : st felix lauragais 31 Réputation : 3 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Ven 25 Sep - 0:07
j'ai des photos du monté carlos en 87,et il y avait ces sunny made in japan...
VGV Admin
Sujet: Re: Pulsar GTI-R N13 Sam 25 Sep - 10:02
phisamar31 a écrit:
j'ai des photos du monté carlos en 87,et il y avait ces sunny made in japan...
Envoies moi les STP vince@team-go-on.fr
@+ Vince