Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 169 Localisation : Drôme (26) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: J'ai retrouvé ca sur mon pc.... Lun 3 Déc - 12:47
Voilà ce que j'ai pu retrouver sur l'un des PC du boulot en voulant mettre à jour la Gallerie photo du site
C'était à Avignon en Mars 2007
eg6maxx It's a long way to the top !
Sujet: Re: J'ai retrouvé ca sur mon pc.... Lun 3 Déc - 14:01
LOL...VGV star malgrés lui
TherealstarX26 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 169 Localisation : Drôme (26) Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: J'ai retrouvé ca sur mon pc.... Lun 3 Déc - 17:19
J'étais sur le cul de trouver ca
C'est mon popa qui l'a prise
Ils y étaient aussi comme exposants
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: J'ai retrouvé ca sur mon pc.... Mar 4 Déc - 21:45
Ca ressemble à ça
Vitrine 40€ "heureusement qu'IKEA est là "
Budget
Inscription 90€
Stand
Vitrine IKEA 40€ Lampe IKEA 9€ fleurs décoratives 3€ cage à oiseau japonaise ( on va dire ) GIFFI 5€ Ombrelles GIFFI 9€ les 3 Toiles de peintures GIFFI 1M sur 1M 20€ les 5 ( TEAM GO ON, c'est moi qui l'ai fait et les fresques JAPONAISES et prortrait géant sur nape en papier c'est MA MAMAN ET J'EN SUIS FIER Ca gallerie virtuel http://www.galerie-net.com/artistes/jocelyne-morin-fr344-0-0-344-2-0.html )
Quand aux mats et drapeux, nous on été gentiment prété par le groupe IDM concéssion NISSAN AVIGNON
Voila vous pouvez faire les comptes => sans compter l'inscription le total de l'agencement du stand et revenu à 86€ .... Et parce "qu' on c'est laché "un peu, on aurait encore put réduire les fraits ....
Pour 2008 je remets ça j'ai déja réservé le Stand 240Z et Violet 140J cette fois ( sponsor oblige... Tour de Corse historique octobre 2008 )
Ps: le barbu c'est moi...
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai retrouvé ca sur mon pc....
J'ai retrouvé ca sur mon pc....
Page 1 sur 1