Invité Invité
| Sujet: bobine allumage Jeu 15 Jan - 13:39 | |
| Bonjour a tous et merci pour vos réponses concernant la revue technique...mais ce post concerne cette fois une compatibilité de bobine d'allumage...je viens d'acheter une ngk 48305 et qui est marquée comme compatible avec un tercel 4wd ...bonnes années etc...sauf qu'au déballage...il est écrit pas avec systeme avec rupteur??????...quelqu'un peut il m'éclairer???j'ai pas les piles...merci les gars |
|
tercel39 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: bobine allumage Jeu 15 Jan - 21:47 | |
| Bonjour, désolé de ne pas savoir te répondre mais je suis sûr que quelqu'un de compétent ne va pas tarder à le faire ! Bonne réparation et bonne route en Tercel | |
|
Thibs Habitué du Forum
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Alsace - Colmar Réputation : 1 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: bobine allumage Mar 20 Jan - 23:01 | |
| Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble que seuls les moteurs à injection sont équipés d'un rupteur... Donc si ton Tercel a un carburateur, à priori c'est tout bon ! | |
|
Xprim It's a long way to the top !
| Sujet: Re: bobine allumage Ven 23 Jan - 21:14 | |
| C'est l'inverse, tu veux dire: carburateur + allumage par rupteur (appelé communément vis platinées), donc pas avec injection. | |
|
Thibs Habitué du Forum
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Alsace - Colmar Réputation : 1 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: bobine allumage Sam 24 Jan - 19:40 | |
| Je savais même pas qu'on appelait les vis platinées "rupteur", dans un langage plus technique ! En fait j'ai pensé au rupteur qui empêche ton moteur de tourner au delà d'un certain régime, donc à priori celui-là n'est quand même pas compatible avec les carbus... Bref, merci, je me coucherai moins con ce soir | |
|
tercel39 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 411 Age : 62 Localisation : Jura Réputation : 13 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: bobine allumage Sam 24 Jan - 20:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobine allumage | |
| |
|